Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Taille Bijoux Conque

Démarré par Nininion , 05 Décembre 2015 à 21:00:05
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Décembre 2015 à 21:00:05
Bonsoir bonsoir,

Je suis nouvelle ici, j'espère que je ne commet pas d'erreur en postant un nouveau sujet ici...
Je suis percée à la conque depuis août, j'ai fait les 2 vérifications sans souci chez mon perceur, et j'ai récemment acheté 2/3 bijoux sur internet dont un anneau fin (le petit bijou tant rêvé depuis que je me suis faite percée  general_rigole). Mais voilà, grosse erreur, j'ai passé la semaine avec cet anneau (en 0.8mm indiqué sur le site), et en essayant de remettre ce matin la barre "classique" avec laquelle j'ai été percée (en 1.6mm selon le perceur) petit souci, blocage complet. Je suppose donc que le trou s'est rétracté mais du coup, je ne sais pas quoi faire du tout et j'aurais grand besoin de conseils pour éviter d'aggraver mes bêtises... Je ne pensais pas du tout que le piercing pouvait se refermer si facilement. Que pensez vous que je doive faire ?
Merci beaucoup par avance, toute aide me sera très précieuse  general_Anxious
    Karma: +3/-0
    Arte Corpus Crew
    'BodyPierceur'
    Message 08 Décembre 2015 à 10:28:29
    Salut Nininion,
    Effectivement lorsque tu mets un bijou moins épais que ce que tu as à la base sur l'un de tes piercings le trou se rétracte sur celui-ci.
    La seule solution serait de te stretcher en 1.6 pour pouvoir repasser sur des bijoux "classiques" sinon tu seras obligée de rester sur des bijoux en 0.8 ce qui n'est pas très glop :/
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 08 Décembre 2015 à 17:16:21
      Merci beaucoup Njoy pour ta réponse  icon_biggrin
      Pour le coup, je pense que je me suis "affolée" un petit peu vite, en repassant par une barre à 1.2mm j'ai pu remettre la barre en 1.6mm le lendemain. Mais en effet, je ne vais pas me re-amuser à porter un bijou trop fin, je ne voudrais pas faire subir ça à ma pauvre conque  general_rigole
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: