Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Taille standard pour tragus de surface

Démarré par Vicou , 08 Mai 2012 à 19:50:31
Pages: 1
Karma: +30/-0
Nouveau Membre +
J'ai une petit question un peu bêbete   mais le tragus de surface est percé en 1.2 à Arte Corpus à Marseille ? J'ai pas pensé à demander, mais je pense que ça doit être ça, du 1.6 serait trop gros je suppose (?).
Je pose la question car il va bientôt avoir 4 semaines et la barre devenue trop longue n'est pas trop esthétique et j'aimerai en changer.. D'ailleurs le diamètre des billes de prothèse c'est quoi ? Car quand j'achète je fais pas super gaffe, et en général je les trouve un poil trop grosses comparées à celle de la prothèse...
Merci  general_rigole
    Karma: +25/-0
    Aiguille de bronze
    Si je ne m'abuse les piercings de surface sont généralement percés en 1.2.
    Et d'ailleurs généralement, on te perce en 1.2 par défaut, si tu veux te faire percer en 1.6 faut le préciser.
    Du moins, ça s'est toujours passé comme ça pour moi.
    Pour les billes j'imagine que tu dois avoir du 3 voire du 4.

    Mais une confirmation des pros ici présent serait plus appropriée.
    Rien ne t'empêche d'aller dans un shop, le pierceur pourra répondre de suite à tes questions et te proposer une barre et des billes adaptées.
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      C'est du 1,2mm avec des billes plates en 3mm je pense ;)
      Par contre changer la barre n'est pas une super bonne idée, les agrafes ne sont pas faites pour ètre changées, les angles on tendance a écorcher le canal lors de leur passage.
      Passe au shop histoire de voir ça  :)
        Karma: +30/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 09 Mai 2012 à 20:26:56
        Merci pour vos réponses, je pense aussi que c'est du 1.2
        Par contre, j'ai pas une agrafe ou alors je suis pas au courant ^^'. D'ailleurs, autre question bête, les agrafes ne se posent qu'au punch and taper ? Si oui, c'est sur que j'en ai pas eu. Du coup j'ai peur de rejeter rapidement...
        Et je peux pas passer au shop, j'habite sur Toulouse ;)
          Karma: +69/-0
          Aiguille d'acier
          J'ai été piercée en surface au tragus avec une barre courbée également (en 1.2)et pour l'instant pas de signe de rejet. Mais... la peau n'a pas bougé, c'est à dire que la barre est toujours à la bonne taille et ça fait plus d'un mois.
          Quand tu dis que la barre est devenue trop longue c'est à dire ? ça dépasse de plusieurs millimètres de chaque côté, ou juste un tout petit peu ? comment est la peau autour des trous, irritée, sèche, ça fait des croûtes ?
          Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
            Karma: +30/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 09 Mai 2012 à 21:57:50
            Poupi, je ne pense clairement pas que ça rejette (du moins pas pour l'instant, d'ailleurs il a pas encore 4 semaines). Autour tout est niquel, ni croutes ni lymphe, ni rougeur ni quoi que ce soit.
            Ca dépasse pas énormément, ça se voit pas trop trop (rassurez moi !), mais un barre un poil plus petite serait peut être plus jolie, à voir donc...

            Je suis pas douée, mais j'ai essayé de mettre 2 photos
            La c'est quand je laisse le piercing "normal" : http://imageshack.us/photo/my-images/217/img0106lu.jpg/
            Et la c'est quand je pousse tout vers le bas : http://imageshack.us/photo/my-images/215/img0108copie.jpg/

              Karma: +69/-0
              Aiguille d'acier
              La peau a du un peu se rétracter mais oui ça a l'air propre. Mais à mon avis attend un peu pour changer la barre, que ton piercing ait mieux cicatrisé. Là ça fait que 4 semaines vaut mieux pas trop le tripoter...
              Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
                Karma: +20/-0
                'Body Piercer'
                Tu as bien dit que tu étais piercée a arte corpus marseille? Si c'est le cas tu devrais avoir une agrafe (qui se pose au punch and taper ou au cathé ou a l'aiguille, peu importe.)

                Les barres courbées favorisent effectivement les tensions et risques de rejet...
                  Karma: +30/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 10 Mai 2012 à 10:13:11
                  Oui oui à Arte Corpus à Marseille quand j'étais en vacances :) !
                  C'est vrai que j'ai pas pensé à demander.. mais c'est sur que j'ai pas été piercée au punch and taper. Sur la photo tu vois pas si c'est une barre courbe ou une agrafe ?
                    Karma: +20/-0
                    'Body Piercer'
                    C'est une barre courbée.  Echec .

                    Ca fait longtemps que tu as été piercée??
                      Karma: +30/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 10 Mai 2012 à 10:39:59
                       icon_sad Je suis piercée depuis le 13 avril
                        Karma: +20/-0
                        'Body Piercer'
                        Ok, bien le mieux c'est de voir avec Zoz alors ;)
                          Karma: +30/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 10 Mai 2012 à 10:59:41
                          Y'a pas grand chose à faire de toute façon.. si ce n'est attendre le rejet   general_peur
                            Karma: +20/-0
                            'Body Piercer'
                            J'en ai vu tenir des années ;)
                              Karma: +30/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 10 Mai 2012 à 13:28:22
                              J'suis deg.. J'espère qu'il tiendra..  icon_cry  Au pire je le referai avec une agrafe..
                              Mais si vous avez l'habitude de le poser avec une agrafe, pourquoi j'ai eu une barre courbe ?  general_Anxious
                                Karma: +160/-0
                                'Body Pierceuse'
                                chaque perceur a sa propre façon de percer et de travailler ce n'est pas par exemple "arte corpus" qui perce avec une agraffe ! on a tous une maniere differente de travailler ! mais comme dis skin moi aussi j'en ai vut tenir des années donc ne t'affole pas le tout et de ne pas trop s'accroche avec !
                                  Karma: +881/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Brian Molkophile'
                                  La barre sort quand même pas mal, pour 4 semaines de pose je trouve, mais j'suis pas experte.
                                  Après oui, les surfaces c'est tellement aléatoire, comme l'ont dit les pros, faut juste attendre et y faire gaffe :)
                                  Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                    Karma: +30/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    celuikiacommence
                                    Message 10 Mai 2012 à 13:38:36
                                    Tu as bien dit que tu étais piercée a arte corpus marseille? Si c'est le cas tu devrais avoir une agrafe

                                    C'est simplement ça qui m'a fait poser la question, sinon je sais bien que chacun bosse différemment :)

                                    Ca sort beaucoup tu trouve ? Pourtant je l'ai jamais accroché.
                                    Bon bah... wait and see
                                      Karma: +104/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Body Pierceuse'
                                      Oh pour te rassurer miss ! comme Bonbon et Skin, des piercings de surfaces avec une barre courbés, j'en ai vu tenir des années, c'est très aléatoire, évite les accrochages, de trop le toucher et ce sera nickel. :)
                                      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                        Karma: +1057/-666
                                        Modérateur
                                        'Not Of This World'
                                        Bonjour,

                                        je pense que les pros ont chacun exprimés ce qu'il en était. Il te reste maintenant à être soigneuse et patiente, inutile de prolonger plus en avant le débat.

                                        Tu peux toujours passer au shop le faire contrôler par une de nos charmantes pro.

                                        Merci
                                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                          Pages: 1
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: