Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Témoignages piercing Hélix

Démarré par Just.tine , 27 Février 2012 à 17:46:14
Pages: 1 2
Karma: +428/-0
Aiguille de titane
Message 04 Mars 2012 à 13:17:57
Oui, signal alarme c'est vraiment si ton oreilles triple de volume, soit bouillante rouge et apparition de pu par exemple !

Ah bah il en faut beaucoup pour faire une infection quand même =D
Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
    Karma: +55/-0
    Aiguille de bronze
    celuikiacommence
    Message 04 Mars 2012 à 14:07:21
    Ah ouais ?? Donc c'est quand même rare ? Vous me rassurez à fond la
      Karma: +428/-0
      Aiguille de titane
      Message 04 Mars 2012 à 14:12:57
      Ah bah oui c'est super rare au cartilage les infections
      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
        Karma: +55/-0
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 04 Mars 2012 à 14:28:46
        Par contre ce qui est fréquent, ce sont les Chéloïdes c'est ça ? Ca aussi ça me fait flipper, mon pierceur m'a dit que c'était dû au frottement, ou à un excès de soins.
        Si je le tripote pas, et que je fais les soins qu'il m'a indiqué, pas trop de risque, si ?
          Karma: +428/-0
          Aiguille de titane
          Message 04 Mars 2012 à 14:41:30
          Les cheloïdes j'en ai eu une .. Y'a plusieurs facteurs, tension du bijou, mauvaise réaction, inclinaison du piercing des fois, ça oui c'est courant mais ça part c'est pas dramatique ^^
          Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
            Karma: +55/-0
            Aiguille de bronze
            celuikiacommence
            Message 04 Mars 2012 à 15:05:31
            Ah d'accord ! Merci, mais c'est pas obligatoire d'en avoir une quoi ?
              Karma: +428/-0
              Aiguille de titane
              Message 04 Mars 2012 à 15:48:05
              Ah non ^^  c'est courant au cartilage mais c'est pas obligatoire ça dépend de tellement de choses
              Arrête de trop stresser !^^
              Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                Karma: +55/-0
                Aiguille de bronze
                celuikiacommence
                Message 04 Mars 2012 à 15:58:21
                Merci ! C'est bon j'arrête mes flippes ! En tout cas merci, c'est très gentil de m'avoir éclairer. Tu en as beaucoup toi des piercings ?
                  Karma: +0/-
                  Invité
                  Message 04 Mars 2012 à 21:11:42
                  Il ne faut pas flippé! ^^
                  C'est différent, mais quand j'ai fais ma Conque et mon Anti-Tragus, j'ai eu plus de peur que de mal! :)
                    Karma: +55/-0
                    Aiguille de bronze
                    celuikiacommence
                    Message 04 Mars 2012 à 21:47:17
                    Oui ! Je flippe vachement car comme je l'ai dis, c'est mon premier piercing. Du coup je me pose pleins de questions.

                      Karma: +428/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 04 Mars 2012 à 21:58:30
                      J'ai 3 lobes aux deux oreilles, un hélix , un nombril et un tragus  icon_biggrin

                      Peu pour le moment mais j'en ai bien d'autres en tête 
                      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                        Karma: +55/-0
                        Aiguille de bronze
                        celuikiacommence
                        Message 05 Mars 2012 à 00:24:58
                        Alors, une last question ! La toute dernière : comment reconnait on une Cheloïde ? Car j'ai regardé et j'ai l'impression que le contour du trou est légèrement blanc, je me demande si c'est parce que c'est nouveau et c'est la cicatrisation qui est en cours.
                          Karma: +428/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 05 Mars 2012 à 10:13:12
                          Une cheloïde c'est une petite boule de chaire rouge , comme une petite excroissance ;)
                          Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                            Karma: +55/-0
                            Aiguille de bronze
                            celuikiacommence
                            Message 06 Mars 2012 à 22:00:49
                            Voilà, je viens faire un tour, et pour dire que ce matin, j'ai remarqué que mon piercing, était moins rouge ( voir plus du tout, sauf quand je m'agite et que je m'excite ! ) mais il me fait pas mal du tout ! Et plus il dégonfle petit à petit ! Enfin bon voilà quoi, je suis contente !

                            Enfin, ce chenapan pèle maintenant à cause de l'antiseptique , mais sans plus !
                              Karma: +1063/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Enfant de dragon'
                              Message 06 Mars 2012 à 22:41:07
                              Ça fait combien de temps que tu fais les soins ? Limite-les voire arrête-les si ça commence à peler, c'est sans doute que l'antiseptique est trop fort et est en train d'irriter ta peau, ça n'est pas très bon !
                              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                Karma: +428/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 06 Mars 2012 à 22:50:53
                                Je confirme Sielkki
                                C'est possible que ton anti bactérien soit trop fort, c'est pas bon si ça pèle c'est que ça irrite la peau et ça peut irriter le piercing par la même occasion
                                Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                                  Karma: +55/-0
                                  Aiguille de bronze
                                  celuikiacommence
                                  Message 07 Mars 2012 à 00:03:06
                                  Ca fait une semaine, il me reste une semaine.

                                  Je pense que c'est parce que je met trop d'antiseptique, je met une trop forte dose.

                                  Mais ça à pelé un tout petit peu, genre un peu de peau morte, mais la ça y est c'est passé, et il m'avait donné une crème réparatrice à mettre justement j'en met et ça à l'air de passer.
                                    Karma: +428/-0
                                    Aiguille de titane
                                    Message 07 Mars 2012 à 09:57:24
                                    C'est quand même pas normal pour moi
                                    Mais bon je suis pas pro !
                                    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                                      Karma: +55/-0
                                      Aiguille de bronze
                                      celuikiacommence
                                      Message 07 Mars 2012 à 10:11:20
                                      J'ai regardé ce matin, et ça pèle plus, la rougeur est partie.
                                        Karma: +428/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 07 Mars 2012 à 10:27:25
                                        J'ai jamais entendu parler d'une crème réparatrice pour un piercing..

                                        Si un pierceur passe par là j'aimerais savoir ce qu'il en est ? Sauf le savon doux, le serum phy et 2 semaines de désinfectant doux c'est tout ce que je connaissais pour les soins
                                        Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                                          Karma: +1057/-666
                                          Modérateur
                                          'Not Of This World'
                                          Message 07 Mars 2012 à 10:30:28
                                          Pour les soins tout est disponible sur les fiches du forum. Ce topic fait 3 pages, je pense qu'on a fait le tour de la question, ça se transforme en tout et n'importe quoi msn style. Pour les discussions Go MP ou FB ou autre ... c'est pas ce qui manque.

                                          Je pense que l'OP à eu ses réponses, on va en rester la.

                                          Je lock.
                                          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                            Pages: 1 2
                                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                            Aller à: