Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Tenue des bijoux colorés.

Démarré par D4RK , 17 Octobre 2011 à 16:38:55
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Message 17 Octobre 2011 à 16:38:55
Bonjour, bonjour tout le monde.  icon_biggrin

Alors j'aurai quelques petites questions à propos de l'anodisation des bijoux de piercing.

Enfaite je veux juste savoir, sur un bijoux en acier noir ou un bijoux en blackline (titane noir), combien de temps le noir va t-il tenir pour l'acier noir ? Et combien pour le blackline ? A moins que l'acier noir et le blackline ont la même tenue.

Voila et aussi combien de temps une couleur autre que le noir (arc en ciel, bleu ...) tien t-elle ?
Car c'est pas le même procédé pour obtenir les colorations et il parait que le procédé pour déposer du noir par PVD (Physical Vapor Deposition) tient mieux qu'un traitement électrique pour les autres couleurs.

Voila c'est juste pour être rassuré car j'ai cru lire que les couleurs partaient au bout d'un moment laissant place à la couleur d'origine.

Merci, merci.  

Cordialement, D4RK.
    Karma: +71/-0
    Aiguille de titane
    Message 17 Octobre 2011 à 17:48:56
    D'après ce que j'aurai entendu, le blackline resterai noir, alors que l'acier noir pourrait partir. Mais bon j'ai des bijoux en acier chir noir et pour le moment j'ai eu aucun problème de décoloration ou quoi que ce soit, et pareil pour l'acier anodisé.
    Ceci dit pour les couleurs, les bijoux en titane tiendraient mieux que l'acier anodisé.
    Après bon, ce n'est que ce que j'ai entendu ^^'
    Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
      Karma: +203/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 17 Octobre 2011 à 18:00:36
      Salut !

      Merci de ta réponse ! C'est vrai que le titane tient mieux mais bon ... L'acier propose beaucoup + de bijoux ! J'espère au moins que le noir sur l'acier pourrait tenir quelques années quoi  general_triste !
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 17 Octobre 2011 à 19:40:19
        Le blackline est censé rester noir, apres encore faut-il en trouver, certains fournisseurs utilisent le nom de blackline pour de l'acier noir...

        Pour le reste, imposible de donner un temps, c'est selon l'acidité de la salive pour les buccaux. Et pour le reste, bien tout dépend aussi des gens, acidité de la peau, transpi, produits de soins, produits pour le corps...
          Karma: +71/-0
          Aiguille de titane
          Message 17 Octobre 2011 à 22:57:58
          Franchement moi j'achète des bijoux en acier noir et acier anodisé (parce que c'est moins cher, j'avoue) et ils ne bougent pas. Après voilà tout dépend de l'endroit et comme l'a dit Skin of Steel, de ta peau et tout. Mais bon, la couleur ne s'en va pas du jour au lendemain ! :)
          Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 17 Octobre 2011 à 23:16:43
            Elle peut, j'ai vu des bijoux de langue perdre leur couleurs en deux trois jours... Alors la qualité du bijou joue aussi hein.  Au contraire, certains bijoux anodisés tiennent des mois sans soucis.

            La seule couleur que je déconseille fortement c'est le blanc. Un bijou blanc (attention, pas couleur acier, vraiment blanc) c'est un bijou recouvert d'une mince pellicule de matière s'apparentant a du téflon, cette pellicule n'est pas collée, le moindre accroc dessus et c'est toute la pellicule qui s'en va. J'ai eu que des retours sur ces bijoux, deux heures parfois suffisaient pour que tout parte
              Karma: +203/-0
              Aiguille de bronze
              celuikiacommence
              Message 24 Octobre 2011 à 09:35:22
              Bonjour, bonjour.

              Merci beaucoup pour vos réponses.

              Cordialement, 
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: