Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] tongue web piercing !!

Démarré par zéliaaddict9 , 08 Septembre 2010 à 20:20:40
Pages: 1
Karma: +23/-0
Nouveau Membre +
Message 08 Septembre 2010 à 20:20:40
bonjour je me présente je m'appeles Zélia ..  special_Help et depuis un petit moment je veux un piercing très discret par rapport a ma mère qui a eu sa dose de piercing avec moi ( j'en ai deja 8  special_lol ) et en faite je suis intéressé par un tongue web .. mais j'ai quand même un peu peur ... j'aimerais que l'on me renseigne sur les risques quant a ce piercing, les soins a faire, la cicatrisation, les points négatifs , ect .. je veux en savoir plus sur ce petit piercing ... merciiii d'avance
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 08 Septembre 2010 à 20:25:38
    Coucou zéliaaddict9, tout d'abord bienvenue mais je te conseille de faire une petite présentation de toi (age, ville, loisirs, tes bodmod pré existantes...) dans cette section ci : http://forum.artecorpus.fr/questions-tatouages-forum-tatouage/

    Quant à ta question, je laisserai un pro te répondre ;)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +23/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 08 Septembre 2010 à 21:06:48
      voilaaaa c'est fait !!! merci beaucoup pour les liens et de m'indiqué la marche a suivre =)
        Karma: +21/-0
        DZT
        'Body Piercer'
        Message 08 Septembre 2010 à 22:20:10
        Bonsoir (bonjour?) Zélia, alors le tongue web, ou en français "sublingual" est un piercing un peu particulier, ceci-dit, il y a un topic qui a déjà été ouvert à ce sujet que je t'invite à consulter dans un premier temps:

        =>http://forum.artecorpus.fr/forum-piercing/re-sublingual/

        libre à toi ensuite de poser de nouvelles questions, dans ce topic que tu viens de créer.
          Karma: +23/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 08 Septembre 2010 à 22:28:21
          merci beaucoup c'est gentil  =) =)    tu es perceur sur aix en provence ?

          je viens d'aller voir sur le lien que tu m'as donné mais je suis plus intéressé par les soins a accordé a ce piercing ... je veux dire bain de bouche je pense que c'est obligatoire mais je veux dire si il y a des choses a éviter ect ... Merci d'avance
            Karma: +21/-0
            DZT
            'Body Piercer'
            Message 09 Septembre 2010 à 18:38:06
            Non non, pierceur sur Marseille, à Arte Corpus^^
             
            Pour ce qui est des soins d'un sublingual, ça va être comme la langue, des bains de bouches, une bonne hygiène buco-dentaire (ça aide toujours!) et éviter le plus possible les manipulations pour laisser à la plaie tout le loisir de cicatriser, tu ne tireras donc pas la langue tout de suite.

            Sinon simplement éviter de se mettre les doigts dans la bouche, de lécher le trottoir, ou de rouler des patins à des animaux (même à des gens en fait).

            Et niveau "préliminaire" rien de bien funky un minimum de 2 semaines (3 étant mieux)

            Avec ça (si ton piercing est faisable) il n'y aura aucun problème.

            Zippo tu confirmes? =)
              Karma: +210/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              Message 09 Septembre 2010 à 20:29:39
              Amen ! ;-)

              Attention ! piercing réalisable que sur des freins linguales suffisamment développés
                Karma: +23/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 09 Septembre 2010 à 20:59:04
                bah merci beaucoup pour ces réponses =) =) =) je vais voir si mon perceur le fait sinon j'essayerais de trouver un autre adresse =) arte corpus est un très beau shop j'irais surement y faire un tour =)=)

                merciii et si je le fait je poste les photos =)
                  Karma: +23/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 13 Septembre 2010 à 21:37:30
                  ca y ait j'ai mon sublingual !!!!!! =) =) 

                  je ne regrete pas du tout il me plait beaucoup =) ca n'a pas fait mal .. juste un peu pour manger le soir =) sinon genial =)[résolu] tongue web piercing !!  - Forum Tatouage et Piercing




                   
                    Karma: +888/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Groupie'
                    Message 13 Septembre 2010 à 21:41:26
                    Et ben voilà!!

                    Il te va très bien =)
                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                      Karma: +190/-2
                      'aka "piafou"'
                      Message 13 Septembre 2010 à 21:42:59
                      yeah, un piercing qui me tente depuis quelques temps... avec deux toutes petites billes... a suivre ...xD
                      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                        Karma: +23/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 13 Septembre 2010 à 22:01:10
                        merciiii bah franchement n'ai pas peur de le faire =) niveau douleur c'est minime .. la langue n'enfle pas du tout  =) c'est genial .. je te conseille quand meme de mettre une barre comme ca parce que un anneau ca congne vite contre les dents =)
                          Karma: +190/-2
                          'aka "piafou"'
                          Message 13 Septembre 2010 à 22:05:07
                          ba en fait , j'ai deja un piercing a la langue, j'ai peur que sa fasse trop... ms bon... j'ai peur aussi d'avoir un peu mal, sa msaoule de pas pouvoir manger... avec tout ce que je bouffe par jour... laisse tomber quoi...
                          ms way on va voir
                          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                            Karma: +23/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 13 Septembre 2010 à 22:10:18
                            bah moi j'avais aussi peur pour ca .. parce que justement ce piercing est pour moi et donc je voulais que ca passe inaperçue .. et franchement j'ai pas eu de probleme .. .je pense que comparer au piercing a la langue c'est moindre .. mais c'est spécial la sensation d'avoir quelque chose en dessous de la langue  mais moi j'aime assez =) = )
                              Karma: +190/-2
                              'aka "piafou"'
                              Message 13 Septembre 2010 à 23:25:33
                              j'te tiendrais au courant quand je le ferais xD
                              Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                Karma: +1057/-666
                                Modérateur
                                'Not Of This World'
                                Message 14 Septembre 2010 à 09:03:54
                                Piercing très original ma fois, ça te va bien =)
                                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                  Karma: +23/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 14 Septembre 2010 à 13:36:45
                                  j'te tiendrais au courant quand je le ferais xD



                                  pas de probleme =) =) je suis sure que si tu le fais tu ne regreteras pas =)

                                  Piercing très original ma fois, ça te va bien =)

                                  merci beaucoup ca me touche beaucoup=)
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Message 14 Septembre 2010 à 17:59:32
                                    Il y a le post de la miss pour les commentaires. La question ne se posant plus, je verrouille le topic.
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +303/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Tatoueur'
                                      Message 19 Septembre 2010 à 11:12:33
                                      félicitations!!
                                        Pages: 1
                                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                        Aller à: