Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tragus: Choix du bijoux MD: Emplacement ! ( Répondu)

Démarré par rats , 19 Février 2011 à 03:22:59
Pages: 1
Karma: +27/-0
Aiguille de bronze
Bonjours !

J'ai l'intention de me faire faire un Tragus. Il y a un petit inconvénient par contre, j’écoute beaucoup de music avec des écouteurs de type "Bouton" ( Écouteur qui s’insère dans le canal auditif) je ne veut donc pas mettre un anneaux, ou tout autre bijoux qui viendrais boucher mon canal auditif avec une boule. Je voulais donc savoir si je pouvais utiliser un bijoux avec un coter plat comme pour le Labret ?
J'ai mesure l’épaisseur de cette parti de mon oreille et sa tourne dans les alentour du 5MM-6MM, je croie donc pouvoir trouver facilement le bijoux nécessaire.

Voici un Exemple du type de bijoux que j'utiliserais:
Tragus: Choix du bijoux  MD: Emplacement ! ( Répondu)  - Forum Tatouage et Piercing

Ma deuxième question implique les Microdermal.

Malgré une petite recherche sur google, je n'ai pas trouver une information qui me manque. L'emplacement du Microdermal exige t-elle quelconque  caractéristiques précise? En-fais, pour être plus claire, je voulais le faire poser sur le coter du visage, devant le cartilage du Tragus ( Sa tombe bien non ! )  


Merci pous vos réponse !
Bodmods : OG: Industriel, Conch, tragus, Anti Helix et Lobe 10MM - OD: Lobe 10MM - MD nuque - Scarification Moitier Droite du Dos - Snakebite
    Karma: +21/-0
    DZT
    'Body Piercer'
    Alors sil est tout à fait possible de placer un  bijoux type labret dans le tragus afin de ne pas obstruer, on peut faire ça en première pose d'ailleurs.

    Pour le MD il y a quelques coin qui sont peu recommandés, en revanche sous la tempe devant le tragus c'est faisable, on peut même faire des surfaces dans cette zone là.

    Au plaisir
      Karma: +27/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 20 Février 2011 à 23:27:00
      Merci !

      Finalement, j'ai discuter avec ma perceuse et elle ma donner un argument très convaincant pour poser une petite barbell ou un anneaux pour commencer. Elle ma parler de nettoyage et de cérumen ! Elle ma expliquer qu'un bijoux de labret augmentais la difficulté a bien nettoyer, j'ai flancher ! Je suis pas presser alors je vais y aller de la meilleur façon pour que mon oreille cicatrise bien.

      La santer de mon oreille passe avant la music bien sur donc la semaine prochaine, tragus avec une petite barbell !
      Bodmods : OG: Industriel, Conch, tragus, Anti Helix et Lobe 10MM - OD: Lobe 10MM - MD nuque - Scarification Moitier Droite du Dos - Snakebite
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        De toute façon, micro barbell ou labret, dans les deux cas tu ne pourras jamais nettoyer impeccablement l'intérieur de ton tragus ... ça ne change pas grand chose donc.

        En revanche pour ce qui est des écouteurs, durant la période de cicatrisation, ils sont à proscrire (ils sont potentiellement sales, exercent une pression peu recommandable)
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: