Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Trop de désinfection tue la désinfection?

Démarré par purpleed_wonderland , 06 Novembre 2013 à 19:40:15
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Novembre 2013 à 19:40:15
Bonjour!

Alors voilà, je voulais savoir si désinfecter son matériel (pour mon cas stretch en cours + piercing hélix) tous les soirs était une bonne chose ou s'il vallait mieux réduire la fréquence.. (Pour X ou Y raison)

Merci d'avance!  icon_biggrin
Bodmods : Pas encore tatouée : limite des 18 ans n'est pas franchie! :( Mais déjà des projets : un bras intégral + quelques uns par ci par là. Par contre : un hélix gauche à 1.2 mais avec projet de stretch + deux écarteurs au lobe gauche : un à 14mm, l'autre en cours, mais je pense m'arrêter à 5mm :)
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Tout les soirs ton matériel?  Qu'appelles tu ton matériel, pourquoi l'utiliser tout les jours?
      Karma: +17/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 09 Novembre 2013 à 10:35:09
      Ce que j'appelle mon matériel, c'est mon expender en bois + mon BCR, désolée du quiproquo... 
      Bodmods : Pas encore tatouée : limite des 18 ans n'est pas franchie! :( Mais déjà des projets : un bras intégral + quelques uns par ci par là. Par contre : un hélix gauche à 1.2 mais avec projet de stretch + deux écarteurs au lobe gauche : un à 14mm, l'autre en cours, mais je pense m'arrêter à 5mm :)
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Bien ça ne sert absolument a rien sauf bruler la peau si tu nettoie le bijou posé.  Si tu les retires pour les nettoyer ça ne sert a rien non plus sauf a irriter le canal a chaque passage du bijou.

        De plus utiliser une matière poreuse pour stretcher c'est pas top, les produits vont bousiller le bois a la longue...


        Pour nettoyer tes piercings rien ne vaut un produit neutre et pas agressif, comme du sérum phy. Mais pas sur le bois non plus, tout comme l'eau.  Utilise de l'huile de jojoba pour ton expender.
          Karma: +17/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 09 Novembre 2013 à 11:40:41
          Mon expender est en ébène, un bois étanche, j'avais fais gaffe à ça :) Ok pour le sérum phy, mais comment désinfecter si je ne dois pas enlever le bijou? En passant un coton-tige imbibé autour?
          Bodmods : Pas encore tatouée : limite des 18 ans n'est pas franchie! :( Mais déjà des projets : un bras intégral + quelques uns par ci par là. Par contre : un hélix gauche à 1.2 mais avec projet de stretch + deux écarteurs au lobe gauche : un à 14mm, l'autre en cours, mais je pense m'arrêter à 5mm :)
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            NE DESINFECTE PAS
              Karma: +17/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 09 Novembre 2013 à 12:11:26
              *nettoyer, pardon o-o
              Bodmods : Pas encore tatouée : limite des 18 ans n'est pas franchie! :( Mais déjà des projets : un bras intégral + quelques uns par ci par là. Par contre : un hélix gauche à 1.2 mais avec projet de stretch + deux écarteurs au lobe gauche : un à 14mm, l'autre en cours, mais je pense m'arrêter à 5mm :)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: