Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Un indus ? Un peu d'infos ?

Démarré par Micka832 , 30 Mars 2010 à 01:13:36
Pages: 1
Karma: +73/-1
Aiguille de titane
Message 30 Mars 2010 à 01:13:36
Coucou les gens,

Bon encore et toujours un projet.
D'ailleurs avant toute chose, sachez qu'après Jack, dans un avenir proche, il y aura Sally sur l'autre poignet. [EN MODE IMPATIENCE SEVERE]

Voilà, depuis quelques temps, me vient l'idée de me faire un indus.
Seule problème, je vis chez ma mère, donc j'attends...
Ce que je voulais vous demander c'est quelques infos au niveau des soins, douleur, risques...

Bref, j'en suis pas à mon premier piercing donc... mais je préfère recueillir le maximum d'informations afin d'être rassuré...  icon_redface

Voili,
Voilou,
Amen  angel

Micka
    Karma: +37/-1
    Aiguille de bronze
    Message 30 Mars 2010 à 09:56:18
    Ben alors là je vais pouvoir t'aider  general_rigole car moi même comme tu le sais j'en ai un  icon_biggrin alors déjà niveau douleur tout est subjectif moi je me suis fait faire mon indus le même jour que ma langue alors avant de me faire percer j'ai demandé à mon pierceur pour lequel j'allais avoir le plus mal il m'a répondu "sans hésiter l'industriel" et ben figure toi que je n'ai mais absolument pas eu mal pour l'indus alors que pour la langue j'ai dérouillé  general_rigole donc tu vois tout est subjectif cela dépend des personne en tout cas moi je n'ai pas eu mal  special_lol
    ensuite niveau risques fais bien attention à ne pas te l'accrocher car moi depuis je m'attache régulièrement les cheveux car autrement quand je mets mes cheveux derrière les oreilles (geste automatique qui m'arrive au moins 10 fois dans la journée quand j'ai les cheveux détachés  general_rigole) je me l'accroche légèrement c'est pourquoi je m'attache quasi toujours les cheveux maintenant  general_rigole enfin je pense que de ton côté il n'y a pas de risques de ce côté là  general_rigole et niveau soins , moi j'utilise comme pour mes autres piercings c'est à dire le kit easy piercing (aie je ne sais pas si j'ai le droit d'en faire de la pub sinon désolée  icon_redface)
    voilà j'espère avoir répondu à tes questions  general_rigole
    Bodmods : piercings : indus oreille gauche, cartilage oreille droite, labret décalé, langue, 2 narines droites + 1 narine gauche, nombril inversé, MD dans le bas du dos, suface nombril horizontale au dessus du nombril, 7 lobes dont 1 début de stretch. tattoos : 1 petit coeur dans la bouche (à l'intérieur de la lèvre inférieure) et bien d'autres à venir !!!
      Karma: +393/-0
      Modérateur
      'aka 'DD''
      Message 30 Mars 2010 à 10:14:59
      Arrêtez de parler d'indus, ça me donne envie...  special_lol
      En même temps, j'ai eu 7 piercing sur les oreilles et j'ai même pas eu l'idée de m'en faire un  
      Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
        Karma: +477/-0
        Aiguille de titane
        Message 30 Mars 2010 à 10:45:09
        Mon chéri en a fait un y a 2 mois, il a pas eu mal, les soins ben c'est comme pour les autres piercings (t'as la fiche de soin sur le forum si tu veux).

        Après le problème avec ce piercing c'est les excroissances de peau qui sont apparues ce qui rend le piercing pas super joli pour le moment (c'est pourquoi j'ai pas posté de photo).

        Je sais pas si ça te l'a fait Stars-in-the-sky mais mon chéri c'est pas top top... Ca fait pas mal c'est rien mais apparemment ça prend 1an à se résorber et en attendant ben c'est pas clean. Ya une fiche qui parle de ça aussi ici.
        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
          Karma: +1063/-0
          Apôtre du Forum
          'Enfant de dragon'
          Message 30 Mars 2010 à 10:55:05
          J'ai aussi eu une excroissance cicatricielle à mon hélix, je ne savais pas que ça pouvait se résorber tout seul au bout d'un moment, mais c'est tellement peu esthétique que quand ça arrive, je trouve que c'est pas un mal de s'y attaquer tout de suite :p

          Comme écrit sur la fiche il faut l'assécher, j'ai essayé plusieurs solutions qui n'ont pas du tout fonctionnées, puis j'y suis allée fort avec le Dakin, et depuis plus de problème.

          Sinon pour l'industriel, moi je n'ai qu'un hélix donc côté douleur j'imagine que c'est plus ou moins la même chose en fois 2, et si c'est le fait que ce soit au cartilage qui "t'effraie", franchement, c'est pas si pire que ça... Ce qui est pénible après c'est quand tu veux dormir sur ton oreille piercée par exemple, je sais que je devais me positionner tout doucement sinon ça me faisait un peu mal.
          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
            Karma: +37/-1
            Aiguille de bronze
            Message 30 Mars 2010 à 11:00:23
            Mon chéri en a fait un y a 2 mois, il a pas eu mal, les soins ben c'est comme pour les autres piercings (t'as la fiche de soin sur le forum si tu veux).

            Après le problème avec ce piercing c'est les excroissances de peau qui sont apparues ce qui rend le piercing pas super joli pour le moment (c'est pourquoi j'ai pas posté de photo).

            Je sais pas si ça te l'a fait Stars-in-the-sky mais mon chéri c'est pas top top... Ca fait pas mal c'est rien mais apparemment ça prend 1an à se résorber et en attendant ben c'est pas clean. Ya une fiche qui parle de ça aussi ici.
            Ben écoute pour le moment je croise les doigts mais je n'ai pas eu ce problème par contre par moment mon piercing me démange légèrement je suppose que c'est dû à la cicatrisation ?? enfin j'espere
            Bodmods : piercings : indus oreille gauche, cartilage oreille droite, labret décalé, langue, 2 narines droites + 1 narine gauche, nombril inversé, MD dans le bas du dos, suface nombril horizontale au dessus du nombril, 7 lobes dont 1 début de stretch. tattoos : 1 petit coeur dans la bouche (à l'intérieur de la lèvre inférieure) et bien d'autres à venir !!!
              Karma: +407/-0
              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
              Message 30 Mars 2010 à 11:05:07
              Voilà le piercing que je repousse à chaque visite au shop, d'un côté l'envie est grande mais de l'autre le temps de cicatrisation me freine pas mal, mon tragus m'ayant posé quelques soucis.
              Donc la douleur je rejoins les autres c'est très subjectif, après il faut s'armer de patience pour la cicatrisation.
              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                Karma: +198/-1
                Aiguille de titane
                Message 30 Mars 2010 à 11:30:29
                Voilà le piercing que je repousse à chaque visite au shop, d'un côté l'envie est grande mais de l'autre le temps de cicatrisation me freine pas mal, mon tragus m'ayant posé quelques soucis.
                Donc la douleur je rejoins les autres c'est très subjectif, après il faut s'armer de patience pour la cicatrisation.

                Moi c'est l'helix que je n'ai jamais osé faire à cause de ça !
                Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                  Karma: +73/-1
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 30 Mars 2010 à 13:28:56
                  Et comment se passe le perçage ? la barre s'enfile directement ou il faut attendre ?
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 30 Mars 2010 à 13:31:17
                    certains relient les deux en même temps. ceci dit je crois qu'à arte ils sont plus partisans des deux barbells séparés, que tu réunis après la cica.
                    à confirmer par zippo ;)
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +73/-1
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 30 Mars 2010 à 13:45:15
                      Voilà qui est rassurant...
                      Merci le moluske et à tous les autres aussi ! :)
                        Karma: +210/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de titane
                        Message 30 Mars 2010 à 15:14:06
                        je confirme !

                        on pose deux barbells très courts, que l'on a au préalable parfaitement alignés.

                        on laisse cicatriser les deux indépendamment tranquillement pendant deux à trois mois, puis on les relie avec un grand barbell. La cicatrisation se finira dans les mois qui suivent.

                        pourquoi procède t-on de cette façon ?

                        parce qu'une unique et longue barre empêche le porteur de dormir sur son oreille fraichement piercée, elle crée également pas mal de tensions au niveau du cartilage, ce qui est douloureux et peut entrainer des problèmes récurrents d'excroissances cicatricielles. De plus, ce piercing est sujet aux migrations, à cause des tensions causées par la barre, le piercing peut se "déplacer" et se mettre dans un endroit inadapté à la morphologie de l'oreille.
                          Karma: +14/-12
                          Nouveau Membre +
                          Message 22 Avril 2010 à 18:01:10
                          Bonjour.
                          Je souhaite également me faire percé un industriel. Tout vos renseignement sont d'une aide précieuse. J'aimerais savoir si à Arte, la pose du grand barbell a un coup ou si c'est compris dans le prix ?
                          Merci à vous.
                            Karma: +673/-0
                            Administrateur
                            'I'm GOD & U R my ToyZ'
                            Message 22 Avril 2010 à 20:25:11
                            Elovanaa,
                            Point le sujet des autres, tu squatteras.
                            Ton propre post, tu te créeras.
                            Et correctement tu l'intituleras.
                            D'ici là, aucune réponse, tu ne recevras.
                            Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                              Karma: +40/-0
                              Aiguille de bronze
                              Message 27 Avril 2010 à 22:05:52
                              Moi je m'etais renseigné et on m'avais conseiller de mettre une barre directement parce que justement a cause du risque de migration les trous risquaient de ne plus etre alignés
                              C'est possible sa ?
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: