Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Un piercing hélix douloureux...

Démarré par SmileyCamille , 03 Février 2016 à 01:02:32
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Février 2016 à 01:02:32
Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai effectué mon premier piercing il y a bientôt deux semaines déjà. J'ai eu mal sur le coup et après, la douleur est passée. Elle était là uniquement si je le touchais. Mais sinon rien d'insupportable. Ce matin, en me levant, je n'avais rien, j'ai désinfecté mon oreille comme il me l'était dit. Et je suis retournée me coucher. En me réveillant, je me suis aperçue que j'avais la tête sur le côté tout juste percer... J'ai eu mal toute la journée, mais je n'y ai pas trop pensé en vue de mes activités. En regardant dans le miroir, je me suis aperçue que mon oreille était rouge, et peut-être un peu enflée. J'ai tout désinfecté mon oreille, le soir. Et j'ai posé une compresse froide quelques minutes.
J'ai cherché à me renseigner sur tous les sites, vu que le médecin est fermé à 1h du matin.
Il est vrai qu'en un jour, il serait compliqué d'émettre un avis, mais je me suis dit que je pourrais avoir quelques conseils de votre part.
Merci d'avance.  icon_biggrin
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 03 Février 2016 à 15:05:20
    Hello !

    Alors pas d'inquiétude, pas besoin d'aller chez le docteur non plus, les douleurs et les rougeurs sont tout a fait normal ! Une petite inflammation d'après piercing mais vraiment rien de grave !!

    Évite de le faire tourner et coulisser, touche le au minimum et ça limitera les risques d'inflammation :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Février 2016 à 17:06:10
      Merci pour cette réponse.
      Etant donné que je commençais à avoir mal à la tête, mais la douleur à l'oreille avait complètement disparu au réveil, alors je suis allée voir un perceur et il m'a dit que ce devait être une réaction allergique du fait que le bijoux soit en plaqué or, ce qui n'est pas recommandé étant donné que cette matière cause une réaction allergique pour environ 95% de la population...
      Il me l'a retiré et m'a dit de laisser soigner avant d'en refaire un avec un vrai bijoux qui permettra une cicatrisation correcte..
      Du coup, je ne sais plus qui écouter...
      Dois-je le remettre? Peut-être dois-je changer de matière?
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 03 Février 2016 à 17:45:04
        Alors, le mieux qu'il aurait dû faire c'est de l'enlever et le changer pour un bijoux en acier chirurgical, c'est le mieux à faire vraiment :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 03 Février 2016 à 18:00:38
          Ok! Merci beaucoup. J'irais dès demain prendre un acier chirurgical. MERCI BEAUCOUP. Je suis soulagée.
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: