Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] une idée: des avis^^

Démarré par fowing , 01 Septembre 2010 à 16:12:53
Pages: 1
Karma: +287/-0
Aiguille de titane
Message 01 Septembre 2010 à 16:12:53
C'est encore moi  icon_rolleyes

*rooooh t'as vu elle passe pas pendant un mois et après elle s'arrête plus de poster!* lol

En fait je me suis fait piercer le nez hier même et un souvenir m'ai revenu...
j'ai vu un jour une fille (très beau visage dit en passant) qui avait deux piercing au nez (symétrie). Je me rappelle que ça lui allait merveilleusement bien mais je ne sais plus si c'était simplement deux piercings ou si elle les avait fait d'une façon particulière...(je crois qu'elle avait deux anneaux mais c'était assez discret!)

Le "hic" c'est que je n'ai pas de photo, et je n'ai retrouvé ce style nulle part....

Vous en pensez quoi, vous?
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 01 Septembre 2010 à 16:38:18
    tout dépend des bijoux qui y sont posés, mais je serai pas contre ^^
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +287/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 01 Septembre 2010 à 16:44:23
      aaaah ça fait plaisir, parce que mon homme m'a répondu "hein? n'importe quoi c'est nul" lol

      et vu que je n'avais pas de preuve ni de photos...en effet je me demande ce que ça peut donner!

      A tester je dirais....le mieux c'est de voir, si quelqu'un a déjà vu ça se serait super!
        Karma: +1063/-0
        Apôtre du Forum
        'Enfant de dragon'
        Message 01 Septembre 2010 à 16:59:54
        C'est une fille que tu as vu dans la rue, ou sur une vidéo sur le net ?

        Car l'autre jour je suis tombée sur une vidéo d'une fille qui montrait ses piercings, à savoir deux au nez en symétrie et un septum, et ça lui allait bien (en plus de son joli visage, ce qui m'a fait pensé à ta description ^^)
        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
          Karma: +673/-0
          Administrateur
          'I'm GOD & U R my ToyZ'
          Message 01 Septembre 2010 à 17:07:02
          Fouine peu dans les galeries de piercing au jour le jour.
          Il y a des sommaires en début de chaque mois.
          Tu vas peut être trouver ton bonheur
          Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
            Karma: +287/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 01 Septembre 2010 à 18:11:19
            pas trouver dans la galerie ni sur le net, car en effet, c'était une connaissance!
              Karma: +21/-0
              DZT
              'Body Piercer'
              Message 01 Septembre 2010 à 19:58:29
              Alors si la personne portait 2 anneaux, les piercings étaient alors clairement indépendant l'un de l'autre, il existe un piercing qui traverse le nez sortant de chaque côté, le "nasallang" mais pas pour les débutant!
              Mieux vaut opter pour deux piercings de nez symétrique^^
                Karma: +287/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 01 Septembre 2010 à 20:12:49
                oui ca je m'en doutait. Il me semble qu'elle me l'avait dit aussi...mais il faut peut être avoir un super beau nez non? ^^'
                  Karma: +21/-0
                  DZT
                  'Body Piercer'
                  Message 01 Septembre 2010 à 20:22:22
                  Ben pour souligner une symétrie encore faut-il qu'il y ait...une symétrie^^ avoir l'arrête du nez bien droite est assez important si on recherche un résultat symétrique, sinon ça va juste accentuer l'asymétrie
                    Karma: +287/-0
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 01 Septembre 2010 à 22:29:19
                    ah voilà pourquoi je pensais qu'il fallait avoir un beau nez lol
                      Pages: 1
                      0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                      Aller à: