Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Venom

Démarré par Thalyna , 17 Mars 2015 à 01:51:33
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Mars 2015 à 01:51:33
Salut !

Alors voilà, je fête mes 22 ans à la fin de la semaine, et je souhaiterai faire un Venom en guise de cadeau de moi.. à moi :) Mais j'ai énormément de questions en tête. Attention, pavé en approche !

Je suis déjà passée sur la table de Arte Corpus (Marseille) (que ce soit pour mes 4 tatouages, mon MD ou mon piercing au téton), mais malgré ça je reste une éternelle trouillarde. J'ai cru comprendre que c'était un piercing assez délicat, qui ne pouvait pas être fait sur toutes les langues, que pouvez-vous me dire de plus ?

En terme de douleur, (même si je sais que la douleur est différente selon les personnes), globalement est-ce plus douloureux qu'un perçage de téton ? Ou qu'un MD (même si c'est différent) ?

Est-ce que le temps passer à percer et poser les bijoux est long ? Parce que je suis assez particulière, et il se peut que je fasse un malaise vagal, en plus d'avoir peur, donc ça aide pas, lol :D

Et pour finir (je pense..), combien de temps devrais-je manger froid/liquide ? L'alcool et les aliments solides sont à bannir combien de temps ? Tant qu'à faire, que je fête mon anniversaire comme il se doit avant de passer à l'acte ;)

Et puis, si vous avez des conseils ou des recommandations (quitte à venir au salon de Toulon), je suis toute ouïe !

Merci d'avance :)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 17 Mars 2015 à 11:58:55
    Coucou Thalyna ! :)

    Cool un Venom !!  general_rigole
    Bon je vais répondre à tes questions une par une lol, pour commencer, il faut savoir que le Venom n'est pas possible sur tout le monde, certaines langues sont adaptables, d'autres non.

    1) Pour la douleur, ça reste la même qu'un piercing à la langue, ce n'est quasiment pas douloureux sur le coup, c'est le après qui est galère, il faut compter en général 1 mois et demi/ 2 mois de cicatrisation.

    2) Le perçage peut effectivement prendre du temps, parce que ça se fera en deux fois, le premiers et le deuxième piercings dans la foulée ^^

    3) Alors là par contre ça risques d'être très aléatoire ^^"
    Certaines personnes ne galère pas et arrivent à manger directement solide, pour mon cas, j'ai manger de la compote pomme/châtaigne pendant environ 3 semaines et les douleurs des premiers jours étaient assez horrible.

    Après voilà comme je te dis ça dépend des personnes, mais pour le Venom, tu tape dans le muscle quand tu te fais percer, ce qui génère automatiquement un hématome (ce n'est rien de bien grave t'inquiète pas ^^)

    Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas :)

    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +15/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 17 Mars 2015 à 15:48:10
      Coucou Miki, merci pour tes réponses :D

      Comment je peux savoir si ma langue peut accepter/supporter ça ? C'est une question de veines ? Les miennes sont assez grosses et apparentes, et du coup je pense que ça risque d'être un problème :( Mais bon, je suppose que je vais devoir passer au salon pour me faire tâter la langue lol
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 19 Mars 2015 à 13:19:37
        A dans deux semaines haha ! 
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +15/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 19 Mars 2015 à 16:28:30
          J'ai hâte ! ..et peur aussi. Mais c'est cool :D
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 20 Mars 2015 à 10:27:10
            Prend de l'extranase ;) c'est des anti-inflammatoire ^^
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +15/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 20 Mars 2015 à 15:11:39
              Combien par jour et pendant combien de temps ? :)
                Karma: +104/-0
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Message 20 Mars 2015 à 16:08:07
                Fait le 4/5 jours avant de venir au shop et 4/5 jours après :)
                3 comprimés, matin, midi et soir ^^
                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                  Karma: +15/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 20 Mars 2015 à 16:40:57
                  Ok c'est noté ! Merci Miki :D
                    Karma: +15/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 08 Avril 2015 à 17:07:18
                    Une semaine que mon Venom a été fait ! Je suis passée au shop hier, et tout le monde m'a dit qu'il était impeccable (quelle chance ^^), ça fait maintenant quelques jours que je peux manger normalement, et depuis aujourd'hui qu'à ma grande surprise je n'ai plus de douleur (j'ai néanmoins des maux de gorge, les ganglions sensibles et des migraines au réveil mais je m'y suis "habitué" lol). Mais j'ai quand même oublié de demander quelque chose hier.. L’aspect jaunâtre/pâteux de ma langue restera encore combien de temps ? Selon ce que je mange, ma langue prend la couleur des aliments, je me fais une frayeur à chaque fois que je regarde dans le miroir, j'ai l'impression d'avoir une langue caméléon  general_peur. C'est une histoire de jours je suppose ? En sachant que je ne fume pas  icon_biggrin
                      Karma: +104/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Body Pierceuse'
                      Message 09 Avril 2015 à 10:49:18
                      Salut Justine !
                      Oui effectivement c'est qu'une histoire de quelques jours, c'est dégueu je sais mais ça passera t'inquiète lol
                      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: