Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Question douillette

Démarré par Ollita , 24 Avril 2010 à 18:57:05
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Avril 2010 à 18:57:05
Coucou tout le monde :)

Voilà comme dis dans ma présentation j'ai pas mal de petites questions dont quelques unes sont déjà plus ou moins résolues. Néanmoins, je me pose une question, moi qui suis assez douillette, s'il est possible d'anesthésier la partie (petite évidement) où l'on veut se faire tatouer (par exemple avec les sortes de patch que l'on peut avoir sous prescription). Ma question est peu être bête mais je ne trouve pas de réponse et n'ai pas encore trouvé de tatoueur pour la lui poser :(
Voilou si vous avez des infos je suis lààà  

Merci d'avance  
    Karma: +337/-0
    Aiguille de titane
    Message 24 Avril 2010 à 19:01:48
    Il existe une crème anesthésiante que tu trouve en pharmacie. Après je ne sais pas si on peut en mettre avant le tatouage, mais je pense que oui. Je laisse quand même les pros répondre
    Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
      Karma: +477/-0
      Aiguille de titane
      Message 24 Avril 2010 à 19:03:58
      Tu veux parler de l'emla? Si c'est le cas en fait à la limite pour un tout petit tatouage c'est possible mais il faut pas qu'il dure longtemps (je crois que c'est 1/2h à 1h pas plus). Pour un plus gros tatouage le problème c'est que d'un coup ça cesse de faire effet et c'est pire!
      Après il me semble aussi que pour les tatoueurs ça change un peu la texture de la peau donc ils n'aiment pas forcément mais bon je pense que ça peut passer pour un petit comme je t'ai dis.

      Après vraiment c'est tout à fait supportable, y a même des emplacements vraiment pas ou peu douloureux (le dos par exemple). Et tu verras, le pire c'est qu'on en redemande!! ;)

      (je laisse confirmer les pros bien sûr ^^)

      Et au fait tu veux quoi et où comme tattoo?
      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
        Karma: +11/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 24 Avril 2010 à 19:53:35
        Merci pour ce début de réponse :D

        Alors je pensais à faire quelques notes de musique (deux ou trois) mais pas grosses du tout plutôt dans les 3-4 cm chacune maximum et se serait sur l'aine :)
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          Message 25 Avril 2010 à 09:01:42
          Voici ce qui pourra t'aider également : fiche
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +293/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueur'
            Message 25 Avril 2010 à 10:10:14
            comme te l'a dit Chanel, pour un petit tattoo, cela ne pose pas de problème...
              Karma: +11/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 25 Avril 2010 à 10:41:00
              Eh bien merci beaucoup pour ces réponses :)
              ça me rassure un peu quand même :P
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 25 Avril 2010 à 16:39:33
                pas de soucis pour la crème emla...

                ... mais quand même si ton premier tattoo est très petit, tu peux peut etre ne pas en mettre, alors tu verras que ce n'est vraiment pas la fin du monde (sinon les gens ne se feraient pas tatouer autant)

                ne pas mettre cette crème permet de se rassurer car avant de se faire tatouer, on se fait un montagne sur la douleur, c'est la peur de l'inconnu alors que au final ça se passe toujours très bien!!!
                et les clients te répondent: "et bien je pensais que ça ferait vraiment plus mal que ça!!"
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 25 Avril 2010 à 17:15:09
                  même moi qui suis une douillette de première (demande à Zippo et à Guy si je flippe pas ma race! lol) je n'en met pas! et le pire c'est qu'après j'en redemande! lol

                  comme le dit Lichette, la peur vient de l'appréhension de ce qu'on ne connait pas ;)
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +393/-0
                    Modérateur
                    'aka 'DD''
                    Message 25 Avril 2010 à 17:16:39
                    Voilà pas mieux...une seule solution, fonce et n'y pense pas
                    Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                      Karma: +381/-0
                      'aka 'Nounours''
                      Message 25 Avril 2010 à 17:22:29
                      J'étais carrément paniquée avant de me faire tatouer... mais vraiment dans tous mes états je tremblais et tout!
                      Et puis.... ben rien! On s'en fait une montagne pour très peu de choses!
                      Je te conseille de pas mettre de crème, tu seras toute contente après de l'avoir fait naturellement!
                      Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                        Karma: +21/-0
                        Nouveau Membre +
                        Message 26 Avril 2010 à 20:28:57
                        Qu'il soit petit ou grand, si tu le veux vraiment tu passeras outre la douleur :)
                        Et puis tu sais, au bout d'un moment avec l'habitude tu la sent meme plus XD

                        Pour ce qui est de la creme anesthésiante je la déconseil fortement car comme dit précedement elle modifie la texture de la peau, elle la durcie. Ce qui fait que l'aiguille peine plus à entrer dans la peau et qu'au final quand ta peau ramolira il se peu que ton tatouage soit legerement modifié et donc par la suite qu'il vieillisse trés mal .En plus de ça la douleur tu la ressentira automatiquement aprés les effets de la crème, donc ça revient quasiment au meme :)

                        Bodmods : tattoos : 3 kanjis entre les omoplates, 2 fleurs de cerisier au dessu de la poitrine, motifs floreaux dans le bas du dos, 1 pique sur le majeur, 2 noeuds derriere les mollet ( 1 sur chaque ) Pierçings à l'heure actuelle : 1 madonna, langue, nombril , 7 lobes et 1 cartillage . Pierçings anciennement : arcade gauche, labret centré, lèvre verticale, septum, 1 écarteur à chaque oreille de 10mm
                          Karma: +538/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Sang d'encre'
                          Message 27 Avril 2010 à 19:11:20
                          Comme on dit,"no pain no gain"...si tu es vraiment motivée, la douleur ne sera pas un problème.
                          Le tout est de ne pas trop stresser, d'être en bonne forme le jour de la séance (avoir bien mangé et bien dormi)et la douleur est tout à fait gérable.
                          Courage! ;)
                            Karma: +11/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 27 Avril 2010 à 19:21:24
                            :D Eh bien merci beaucoup pour toutes ces réponses je pense que je vais opter pour le sans anti douleur ( chui courageuse :DD)
                            Merci beaucoup en touts cas :)
                              Karma: +386/-0
                              'Tatoueuse'
                              Message 27 Avril 2010 à 20:19:11
                              yes!! tu verras ca se passera bien!!
                                Karma: +393/-0
                                Modérateur
                                'aka 'DD''
                                Message 27 Avril 2010 à 20:27:08
                                Good choice, ça va bien se passer ^^
                                Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                  Karma: +279/-0
                                  DZT
                                  'Tatoueur'
                                  Message 28 Avril 2010 à 09:26:26
                                  C'est le meilleur choix, je pense. La sensation est très supportable. Je te garantis qu'au quotidien, y'a des sensations plus désagréables que ça!
                                    Karma: +5/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    Message 01 Mai 2010 à 17:20:08
                                    je redoutais moi aussi la douleur je gardais un assez mauvais souvenir de mon premier sur l'épaule mais quel etonnement de voir que cette fois çi, c'était tout à fait supportable
                                    j'étais tres motivée, j'avais trouvé exactement le motif que je desirais, et le tatoueur, pierrot pour ne pas le nommer  icon_eek m'a mise à l'aise, et je pense qu'il a un certain talent voire un talent certain parce que vraiment même si c'est pas totalement indolore, je n'ai pas eu mal outre mesure:
                                    et si à certains moments j'ai grimacé j'entendais le tatoueur me dire " pardon" !!!  icon_biggrin icon_biggrin
                                    alors franchement ce n'est pas insurmontable rassure toi
                                      Karma: +198/-1
                                      Aiguille de titane
                                      Message 01 Mai 2010 à 22:27:20
                                      et si à certains moments j'ai grimacé j'entendais le tatoueur me dire " pardon" !!!  icon_biggrin icon_biggrin

                                      Ah ? Ils font pas "gniark gniark" ? Tain, les tatoueurs de nos jours, c'est plus ce que c'était hein ! icon_biggrin

                                      ..oO(je sors)
                                      Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                                        Karma: +386/-0
                                        'Tatoueuse'
                                        Message 02 Mai 2010 à 12:26:56
                                        ben oui on est pas des brutes!! mdr perso ca m'embete toujours un peu quand je sais que mes clients ont mal et pour ceux qui te font carrément  une crise et bougent, alors là ca te déconcentre carrement pour bosser!!
                                          Pages: 1
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: