Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[QUESTION] Se faire tatouer les pieds

Démarré par SirCornflakes , 02 Janvier 2014 à 13:17:08
Pages: 1
Karma: +23/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Janvier 2014 à 13:17:08
D'abord, bonjour et Bonne annĂ©e a tout le monde  pierrok


Voila, depuis déjà quelques mois, j'ai de nouveau envie de me faire encrer.
Un tattoo sur le dessus de mes pieds, après moult rĂ©flexion  et encore plus d'idĂ©e de motif, j'ai Ă  peu près en tĂŞte ce que je voudrais. Je voudrais une rose old/new school (j'arrive pas encore Ă  bien faire la diffĂ©rence...), ainsi que des banderole/ruban/parchemin (je ne sais absolument pas comment ça s'appelle, dĂ©solĂ©  icon_redface )

Grosso Merdo dans ma tête ça devrait ressembler a ça:

[QUESTION] Se faire tatouer les pieds - Forum Tatouage et Piercing

Celle du milieu, mais avec beaucoup moins de feuille vertes quand mĂŞme.

Alors bon, outre la douleur qui me fera pleurer telle une petite fille insécure, je me demandais:

-est-ce qu'il y a des zones sur les pieds où on ne tattoo pas ? (rapport au dessin, que ça finisse pas sur les orteils quoi...)

-rapport au soin et au chaussette/chaussure, vaut-il mieux se faire tattouer à une période de l'année plus propice au tongs, ou les chaussures ne gêneront pas trop (à savoir que je ne met des chaussettes et chaussures uniquement quand je vais à la fac, sinon chez moi je suis en tongs et pieds nus) ?

-je fais du fùtsal une fois par semaine, je sais que le combo tattoo_frais/pied/ballon_de_foot n'est pas conseillé, donc je voudrais savoir combien de semaines je serais hors-jeu ?

VoilĂ , je sais que je suis pas spĂ©cialement clair dans ma demande, donc si vous avez des problèmes, je pourrais dĂ©velopper un peu plus  ^^
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    bonjour,

    pour les zones à éviter, les orteils, la plante du pied et les cotés,... bref il reste le dessus quoi :-)

    en ce qui concerne les chaussures, le mieux est de rester pieds nus, mais tu peux porter des chaussures fermées et chaussettes, à condition de laisse les pieds à l'air libre le plus souvent possible.

    et Ă©viter les coups de pieds 3 bonnes semaines :-)
      Karma: +23/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 02 Janvier 2014 à 21:32:17
      Oki Doki !

      Je passerais dans les prochaines semaines/mois au shop de Toulon, pour avoir une idée du prix ^^
      En attendant faut que je finisse de définir le motif final !

      Merci !
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: