Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


2ème tattoo mais où?

Démarré par Maenou95 , 29 Avril 2013 à 14:43:47
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Avril 2013 à 14:43:47
Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais me faire un deuxième tattoo, j'en ai déjà un au poignet représentant la lettre E avec un cœur . Je l'ai fait au mois de novembre avec l'accord de mes parents. J'ai trois idées pour un tattoo : une date en chiffre romain, la phrase i Love you ou le mot glamour. Mais j'aimerais un endroit discret car je vais travailler avec les enfants. Donc avez vous des idées d'endroits discrets ? Merci !
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 29 Avril 2013 à 14:47:47
    Bonjour,

    avant de savoir ou faire ton tattoo ... viens par ici histoire de te présenter un peu.

    Merci
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +538/-0
      Apôtre du Forum
      'Sang d'encre'
      Message 03 Mai 2013 à 18:38:31
      Je vais jouer les rabat-joies, mais je te conseille de bien réfléchir avant de te lancer, car honnêtement, les motifs que tu envisages, tu risques fort de les regretter très vite. Tu es très jeune, ne te précipite pas, prends le temps de peaufiner un projet qui te sera personnel, qui te représentera vraiment.
      C'est bien de penser à un endroit discret pour tes futurs tatouages, seulement tu en portes déjà un à un endroit visible: le poignet. Quoi qu'on en dise, c'est un endroit visible qu'il te sera difficile de cacher non stop au travail: les manches, ça remonte, les bracelets et montres, ça bouge.
      Donc sois vigilante sur tes choix d'emplacement, fais des tests sur toi au crayon à maquillage, ça te permettra de te rendre compte de la "visibilité" ou non du motif. On ne peut pas choisir pour toi, toi seule peux savoir ce qui te conviendra. Les emplacements discrets ne manquent pas sur un corps: dos, flancs, cuisses...à toi de voir!
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: