Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] 6 jours et toujours pas de croutes

Démarré par Sasuke , 02 Août 2011 à 22:48:18
Pages: 1
Karma: +43/-0
Nouveau Membre +
Voila j'ai deux question:

Es normal que je n'ai toujour pas de croutes qui se sont formée au bout de 6 jours?

Es normal que le tatouage est légerement en relief?

Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée icon_biggrin.
    Karma: +53/-0
    Aiguille de titane
    Est légèrement en relief ?
    C'est pas justement la croûte qui se forme ?
      Karma: +636/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      sans photo on peut pas  dire mais ce que tu dis me parait normal(relief car la peau a subi"une agression" et justement parceque les croutes se froment, et puis 6 jours ça me parait normal...aprés on attend la réponse des pros du forum ou sinon tu passes un coup de fil a ton tatoueur pour être rassuré!
      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Oui c'est normal
          Karma: +43/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 03 Août 2011 à 18:45:18
          Merci, la c'est bon ya comme des mini morceau noir qui senleve comme si le tatouage se décoler je pensse que c'est sa quon doit appeller "des croutes" mais jesperes que sa va pas effacer le tatouage  quand je frote en metant de la crème.
            Karma: +1063/-0
            Apôtre du Forum
            'Enfant de dragon'
            Oui oui ce sont les croûtes, ça fait bizarre au début mais pas d'inquiétude à avoir ;)
            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
              Karma: +53/-0
              Aiguille de titane
              Faut pas les forcer à les faires tomber elles tomberont toutes seul sous la douche
                Karma: +43/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 03 Août 2011 à 22:19:37
                d'acor merci de vos réponses c'est gentil mais savai vous quand sa va sarreté environ? au bout du 8eme jour?, 10eme? environ  icon_rolleyes
                  Karma: +53/-0
                  Aiguille de titane
                  J'ai lu sur le forum, qu'il faut mettre de la crème Pendant un mois, donc j'en conclue que la cicatrisation dure environ un mois, meme si tu n'as plus de croûtes le processus continue.
                    Karma: +1063/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Enfant de dragon'
                    Les croûtes ça ne dure que quelques jours, je sais plus trop combien dans mon cas, peut-être 3-4 à tout casser. De toutes manières chaque personne est différente, donc souffle un grand coup et apprend à découvrir les réactions de ton corps pendant cette phase de cicatrisation, tout va bien se passer ;)
                    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                      Karma: +94/-0
                      Aiguille de titane
                      d'acor merci de vos réponses c'est gentil mais savai vous quand sa va sarreté environ? au bout du 8eme jour?, 10eme? environ  icon_rolleyes

                      Ton tatoueur ne t'a rien expliqué?

                      Je te conseille d'hydrater jusqu'à complète cica, c'est à dire quand tu n'auras plus aucun reliefs! Mais cela est aussi conseillé d'entretenir les semaines qui suivent car ta peau a vécu un traumatisme. De plus, comme chacun est différent et cicatrise différemment, le nombre de jours de cica ne peut pas être une exactitude!

                      Quelle partie du corps as-tu tatoué? En couleur ou pas?

                      Si je prends mon cas, j'ai des zones qui ont mis environ 3 semaines pour les reliefs et d'autres plus d'un mois! Ce n'est pas une science exacte.

                      Un petit effort sur l'orthographe, merci ^_^.
                      Bodmods : Piercings & Tattoos
                        Karma: +43/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 04 Août 2011 à 21:08:26
                        Merci de vos réponses.
                        Cela fait 8 jour maintenant mais je cicatrise correctement je n'ai plus de croutes et ce n'es presque plus en relief voir plus du tout je creme encor 2 semaine et j'irai voir mon tatoeur pour quil me confirme que c'est fini meme si a mon avis sa sera fini largement avant.
                        Bonne continuation a tous  icon_biggrin
                          Karma: +185/-0
                          Aiguille de titane
                          Pour ma part ma cicatrisation a été très rapide, mais a savoir que j'ai une de mes connaissance qui est dermatologue, et celle ci ma dis que pour qu'une peau soit vraiment cicatrisé en profondeur et du coup bien remise du traumatisme qu'elle avait vécu il fallait 3 mois !

                          Après certes, chacun fais comme il le pense, ou plutôt comme son tatoueur le préconise, j'ai juste voulu partager ce que je venais d'apprendre !
                            Karma: +669/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                            Quand on vous parle d'un mois, il s'agit effectivement d'une cicatrisation de surface. La crème est là pour aider la peau à se reconstituer un peu plus facilement, d'où l'intérêt de ne pas négliger le tartinage.

                            Et même au fil des ans, plus votre peau sera hydratée et entretenue, plus le tatouage sera beau en transparence ;)
                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: