Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


A quand des lichette homme?

Démarré par blackscarf , 15 Septembre 2010 à 17:08:49
Pages: 1
Karma: +120/-0
Aiguille d'acier
Message 15 Septembre 2010 à 17:08:49
voila je suis desolé si je poste pas sa au bon endroit mais g galéré un peu a trouvé alor si jamais c'est pas la veuillez me le dire ^^

voila je suis comme bocoup d'entre-vous fan des "lichette" mais une question m'est venue a l'esprit: a quand des "lichette" du sexe masculin ( une sorte de "lichon" quoi ^^), et bien sur qui c'est qui m'approuve dans mon idée?


bizoux a tous et a toutes

Bodmods : piercing: arcade 2 a l'oreille (dont 1 ecarteur) tattoo: une rose verte sur tous l'avant bras
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 15 Septembre 2010 à 17:20:16
    mais heu lichette c'est pas vraiment un personnage en particulier, c'est une représentation des minettes (jeunes filles) d'aujourd'hui avec une certain gout pour les touffes de cheveux, corset, petits accessoires, formes rondes,... ou plus ou moins... donc je ne suis pas sur qu'il soit facile de trouver son alter ego masculin, en tout cas, moi, je ne me suis pas penché dessus, et je ne pense pas le faire d'ici un bon moment....

    guyness a essayé maintes et maintes fois de trouver un fiancé pour lichette, mais elle est restée de marbre...

    donc si vous voulez lui trouver un fiancé, faites moi des propositions de prétendants et elle choisira parmi vos propositions...

    attention la dotte est très très élevé!!!!

    mais laurent est en train de lui préparer un fort beau jeune homme, danseur de tango en squelette, dessin à venir bientôt!! et quand lichette l'a vu, elle est devenue toute rouge.... ahahahah!!
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 15 Septembre 2010 à 18:40:44
      Mdrrr pas mal la question! Mais "Lichon" c'est quand même bien vilain!  special_lol

      Pour parler sérieusement, je ne sais pas quel était ton raisonnement, peut-être que tu penses que les lichettes sont "réservées" aux filles... mais perso je vois très bien les lichettes sur des hommes!
      C'est quand même une version beaucoup plus sexy et élaborée des pin up old school qu'on peut trouver sur les mecs, bien plus belles que les caricatures de femmes sur les marins (vive la vision à l'ancienne! lol).

      Sur les filles elles représentent le glamour, sexy, la féminité...
      Sur les mecs un fantasme, une conquête, "the man's ruin"...

      (pourquoi personne ne pose la question d'un éventuel "Bichette" au masculin? Un Bichon? mdrrrrrr)
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +120/-0
        Aiguille d'acier
        celuikiacommence
        Message 15 Septembre 2010 à 20:00:33
        ok dak mercie pour ta reponce lichette, au faite je n'est pas encore eu l'occasion de te le dire mais J'ADORE t'est lichette  general_kiff general_kiff general_kiff
         
         j'ai une petite question lichette: je peu me faire faire une lichette "dame de piques" sur le bras hein hein je peu???
        Bodmods : piercing: arcade 2 a l'oreille (dont 1 ecarteur) tattoo: une rose verte sur tous l'avant bras
          Karma: +190/-2
          'aka "piafou"'
          Message 15 Septembre 2010 à 21:14:18
          moi en tout cas j'ai trouver sa soeur  icon_rolleyes icon_rolleyes

          (637.14 Ko, 457x650 - vu 1678 fois.)
          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
            Karma: +120/-0
            Aiguille d'acier
            celuikiacommence
            Message 15 Septembre 2010 à 21:25:54
            on voit bien l'air de famille ^^ 
            Bodmods : piercing: arcade 2 a l'oreille (dont 1 ecarteur) tattoo: une rose verte sur tous l'avant bras
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 16 Septembre 2010 à 11:53:49
              ah moluskette a tout compris!!!! j'adore!!

              et oui tu peux avoir la dame de pique sur l'avant bras mais seulement si c'est moi qui la tatoue!! Na!!!

              la frangine, ben ouais,mais demie-soeur surement...
                Karma: +120/-0
                Aiguille d'acier
                celuikiacommence
                Message 16 Septembre 2010 à 17:35:37
                sans indiscretion aucune ma lichette preferé:   

                combien tu croie qu'une lichette "dames de pique" en noir et nuance de gris de 12cmX5cm sur lavant bras me couterai a peu pres ???

                mercie d'avnace 

                 
                Bodmods : piercing: arcade 2 a l'oreille (dont 1 ecarteur) tattoo: une rose verte sur tous l'avant bras
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  Message 16 Septembre 2010 à 17:52:03
                  je veux bien te donner une idée de prix, mais 12 cm de hauteur, c'est pas possible, je n'aurai pas assez de place pour faire les détails et le résultat risque d'être très sombre et de mal vieillir... donc le minimum pour la taille de la dame de pique en hauteur et coupée à mi-jambe, c'est 17cm.

                  voilà et là pour ca, il faut que tu comptes environ 250 à 300 euros en fonction de la taille finale.... voilà!!!
                    Karma: +120/-0
                    Aiguille d'acier
                    celuikiacommence
                    Message 16 Septembre 2010 à 17:54:27
                    ok merkiee lichette  general_kiff

                    ducoup je passe pas dessuite mais met moi la au chaux pour ver decembre-janvier ^^

                    YOUPIIIII

                    PS: encore une fois J'ADORE ton boulot ^^
                    Bodmods : piercing: arcade 2 a l'oreille (dont 1 ecarteur) tattoo: une rose verte sur tous l'avant bras
                      Karma: +386/-0
                      'Tatoueuse'
                      Message 16 Septembre 2010 à 18:13:50
                      merci m'sieur se sera avec plaisir!!!!!
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: