Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Agrandissement d'un tatouage

Démarré par david18 , 05 Février 2010 à 10:51:40
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Février 2010 à 10:51:40

Bonjour à tous


Tout d'abord désolé si je crée un doublon, j'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de sujet répondant à ma question.

Donc je possède un tribal sur le bras droit et mon souhait ce serait de l'agrandir ou plus exactement de l'étendre. Je m'explique : garder le même style, mais l'étendre sur l'épaule et peut être une partie du dos ou du pectoral.

Je pense que ça doit être possible mais je vous demande des conseils  . Autre question également, est-il possible à partir de photos de mon actuel tattoo de faire un dessin du nouveau agrandi pour avoir une idée ??


Merci à vous, passez une bonne journée ! 
Bodmods : tattoo tribal sur le bras droit
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 05 Février 2010 à 11:05:39
    Ce que tu demandes fait aussi partie du travail d'un tatoueur.

    Je te conseille d'aller voir ton tatoueur et d'en discuter avec lui afin qu'il te donne son avis et te fasses un devis?

    il est mieux d'avoir un contact direct avec ton tatoueur, car le corps est en trois dimensions, tu est grand ou petit, large ou svelte, la peau ferme ouy élastique.

    Toutes ces données sont à prendre en compte lors de la réalisation d'un dessin pour un futur tatouage.
    l'executer en deux dimensions sur une feuille de papier n'est pas forcément la démarche idéale. il y a aussi la technique dite "free hand'  ou le dessin t'est fait à même le corps, ce qui permet de suivre vraiement la morphologie. c'est une technique que j'utilise souvent pouir les gros tribals.

    Enfin, nous n'avons pas la vocation (je parle en tant que tatoueur) de travailler sans rémunération, et pour la réalisation d'un dessin par un pro il te sera souvent demandé un acompte, pour ma part et pour les gros dessins, je demande l'équivalent du prix d'une séance.

    Donc je me répètes, mais c'est mieux de démarcher auprès des tratoueurs dans leur magasin, surtout que c'est eux qui ont te réaliser ton tattoo. dissocier le dessin du tatoueur pour une pièce comme ça c'est risqué!!!

    bonne chance dans tes recherches!!


      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 05 Février 2010 à 11:52:40
      il est tout à fait possible de faire ce que tu demandes mais c'est le tatoueur qui va te le faire par la suite, qui te fera le dessin...
        Karma: +11/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 05 Février 2010 à 13:52:00

        Merci pour vos réponses tout aussi bien rapides que complètes !


        Oui c'est bien ce que je me disais mieux vaut avoir un contact réel.

        C'était interressant pour moi car je rentre en France à la fin de ma mission pour la fin du mois de mai donc cela m'aurait permis d'avoir une idée !!


         En tout cas merci  general_clin_d_oeil
        Bodmods : tattoo tribal sur le bras droit
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: