Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Aide pour futur tatouage

Démarré par Ophe_Lie_LV , 19 Décembre 2015 à 02:11:40
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Décembre 2015 à 02:11:40
Bonjour, je me présente très brièvement.
Je m'appelle Ophélie, j'ai 20 ans et depuis bien longtemps m'a passion c'est conduire.

J'aimerais me faire tatouer quelque chose par rapport à cette passion.
J'ai fais énormément de recherches sur internet, il n'y a rien à y faire, je n'arrive pas à trouver une idée exacte de ce que je voudrais.

J'aimerais bien avoir une route avec une voiture mais le problème est que je ne veux pas de voiture que l'on peut voir tout les jours sur la route ou même une voiture genre Ferrari, Porsche.. Ce n'est pas du tout mon style. Je voudrais plus une voiture en mode dessin.

Pour l'endroit où le faire, j'ai pensé à l'intérieur ou extérieur de l'avant bras droit.

Si quelqu'un a réussi à comprendre ce que j'ai dis et qui vois ce que moi je vois à peu près dans le flou, je vous en serais reconnaissante d'accepter de m'aider.

Donc voilà, si je n'ai pas été assez claire n'hésitez pas à me demander d'autres explications.

Merci, à tout ceux qui feront l'effort de lire et aussi à ceux qui peut-être répondront !

Ophélie.
    Karma: +673/-0
    Administrateur
    'I'm GOD & U R my ToyZ'
    Message 19 Décembre 2015 à 10:50:49
    Hello Ophélie,
    Merci de passer te présenter, dans la section appropriée avant toute intervention sur le forum.
    Merki
    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: