Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Aide pour le dessin de mon tatouage

Démarré par Tytof78 , 09 Mars 2010 à 08:21:18
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Mars 2010 à 08:21:18
Bonjour

j aimerai me faire tatouer 3 lettres en tribal entrelacees mais le problème je dessine très mal.
Je recherche un dessinateur car je voudrais avoir au moins un dessin avant d' aller voir mon tatoueur .
Mes lettres sont M.L.E
merci de votre aide
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Bonjour,

    Tout d'abord il serait bienséant de se présenter dans la zone appropriée, ben ouais c'est plus sympa non !!

    Ensuite il faut savoir que les tatoueurs sont aussi dessinateurs, enfin ceux d'Arte Corpus le sont, donc démarche un peu les tatoueurs dont le travail t'intéresse et tu pourras avoir un tattoo unique qui te correspond.
    Un dessin se paie c'est aussi du travail.
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +6/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 09 Mars 2010 à 09:50:47
      Merci de ta réponse aussi rapide mais je sais que tout travail mérite salaire.
      Je voulais juste voir ce que ça pouver donner avant de voire le tatoueur.
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        salut à toi!!! 
        Normalement, un tatoueur doit être capable de répondre à tes attentes, même si tu n'as pas de dessin.
        Pour ma part, j'aime bien que le client m'amène des images qu'il a glanées sur le net et qu'il a bien aimées.
        Cela peut constituer un point de départ pour la création d'un dessin et de comprendre son univers graphique, le style de dessin qu'il apprécie.
        Le Tatoueur doit  être capable de prendre en charge le travail de dessin par son talent de créateur.

        En lui rendant visite vous conviendrez d'un devis avec éventuellement un petit croquis rapide pour mettre les choses en place .




          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          si tu veux chercher des style de lettres, va voir là:

          http://www.dafont.com/fr/

          ... comme ca tu peux trouver des polices qui te plaisent et aiguiller le tatoueur qui te fera ton dessin mais il faudra surement prendre rdv pour te faire tatouer pour qu'il te dessine quelque chose!!
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: