Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Aide pour un croquis

Démarré par tom9228 , 02 Janvier 2015 à 14:32:44
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Janvier 2015 à 14:32:44
Bonjour,

Est-ce possible / autorisé de demander de l'aide pour croquer un tatouage sur la base d'un dessin trouvé sur le net (un lien)?

Merci pour votre retour. Dans la positive, je fournirai le lien et qqs explications

Thomas
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 07 Janvier 2015 à 11:29:00
    Bonjour,

    En effet c'est possible, après il serait quand même bien de retravailler tout ça pour d'une part respecter le travail de la personne qui le porte/l'a fait et puis surtout pour que tu ais quelque chose de personnalisé :)

    Pour ce qui est de le retravailler je t'invite à passer nous voir si tu es dans le coin, sinon un autre tatoueur sera aussi à même  à le faire.
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Janvier 2015 à 12:32:00
      Merci beaucoup. A quelle adresse puis je vous envoyer cela... l'adresse sur votre fiche ne semble pas marcher

      Cdt,

      Thomas
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 14 Janvier 2015 à 14:20:53
        Notre adresse mail ? Ou là où on se trouve ?

        Pour ce qui est de le retravailler on peut te le faire si tu prends rendez-vous pour ton tattoo chez nous ou si tu souhaites faire une séance dessin. Car sinon nos tatoueurs n'ont pas le temps de faire ça en dehors de leurs nombreux rendez-vous..
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: