Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Allergie

Démarré par estelle24 , 17 Mai 2013 à 16:28:18
Pages: 1
Karma: +75/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Mai 2013 à 16:28:18
Bonjour,

je suis hyper allergique au nickel, le moindre objet qui contient même ne serait-ce qu'un peu de nickel me fait de l'eczema. Je suis allée voir mon tatoueur qui m'a dit qu'il y en avait un tout petit peu dans l'encre qu'il utilise, mais que je devais quand même voir avec mon allergologue (qui m'a vivement déconseillé de tenter l'expérience). La question est: y'a-t-il aussi du nickel dans votre encre (noire)? J'ai vu dans un post sur l'allergie au nickel qu'il n'y avait pas de métaux dans la votre, est-ce toujours d'actualité?
Le fait est que, vous allez me prendre pour une jeune arriviste naïve, mais j'aimerai être tatoueuse une fois mes études d'illustration terminées. Donc j'aime vraiment les tatouages, et la nouvelle m'informant que je n'en aurai surement jamais m'a complètement anéantie, je ne sais pas ce que je vais faire...

Bonne fin de journée,
Estelle
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 17 Mai 2013 à 22:17:06
    apriori, je ne pense pas qu'il y ai du nikel dans nos encres, il n'y a pas de raison, par contre, il y en a dans les aiguilles pour tatouer donc l'allergologue est vraiment de rigueur!
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: