Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Appel à l'aide

Démarré par gattuso , 29 Mars 2017 à 16:36:21
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Mars 2017 à 16:36:21
Rebonjour la communauté,

Alors voici mon soucis , enfin c'est pas réellement un soucis , c'est plutôt un trou noir,une panne d'inspiration
Comme écrit dans ma présentation , je suis tatoué et le truc c'est que j'aimerais regrouper 2 tattoos en 1.
j'ai le prénom de ma fille sur l'avant-bras et le prénom de mon fils sur le biceps et j'aimerais une plus grosse pièce qui rassemblerais les 2 mais voila , c'est le black-out.


est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider??après je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit...ni même si c'est une demande acceptable sachant que je demande un peu de votre temps ...et de votre talent pour quelqu'un que vous ne connaissez pas.
Je remercie par avance celui ou celle qui pourra me conseiller.

j'ai essayé d’insérer l'image des deux tattoos mais je n'y arrive pas.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 01 Avril 2017 à 12:55:58
    Bonjour Gattuso,

    As-tu déjà une idée des modèles que tu voudrais sur ton bras pour une connexion avec tes deux lettrage ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 01 Avril 2017 à 14:09:40
      Bonjour Miki et merci pour ta réponse.

      j'ai eu pas mal d'idée en zonnant sur pinterest , des racines d'arbres ou des roses ou des anges style tableau de michael ange avec les 2 mains tendues l'un vers l'autre.
      Je me permets de t'envoyer la photo des tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement par mp car j'arrive pas a inserer ici et si tu as du temps tu me dis ce qui irait le mieux.
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 01 Avril 2017 à 16:59:07
        J'ai bien vu ta photo, alors il n'y a pas de problème je pense pour les relier mais le "soucis" on va dire c'est que les deux styles de lettrages n'ont rien à voir :/

        Je pense que tu pourrais partir sur des roses semi réaliste qui se transforme en rose graphique, comme ton lettrage dans l'intérieur histoire d'avoir un point de ralliement entre les deux
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 03 Avril 2017 à 15:13:34
          ton idée est bonne elle m'avait traversé l'esprit.un genre de rose meca ou destructuré pour le lettrage du haut , une rose plus réaliste pour le lettrage du bas , c'est pour la jonction que je m'interroge mais mon tatoueur me fera des esquisses s'il en a le temps.
          pour l'instant je regarde sur pinterest pour les idées j'ai sorti une dizaine de photos mais avec le copyright, j’hésite a balancer ça ici.
          merci en tout cas miki d'avoir pris le temps de me répondre. icon_biggrin
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: