Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] avez vous une info ???

Démarré par elie-xir , 02 Mai 2010 à 01:51:21
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Mai 2010 à 01:51:21
salut a tous , je me lance dans le tattoo!!!
et je ne veus pas faire n'importe quoi j aimerais discutez avec des professionnels ou amateurs tres confirmé est s'avoir si
il a un salon du tatouage ou une convention ou autre vers toulon dans les mois a venir et aussi ou faire un stage pour l'hygiene tattoo ??
 J attend vos reponses  !!!! merci Bezooooo
Bodmods : Tattoo: 1sur la colone ,1surclavicul ,1a l 'aine et un minuscule a la cheville Piercing : 3 aux oreilles (donc ecarteur) teton , langue ,septum !!!
    Karma: +381/-0
    'aka 'Nounours''
    Message 02 Mai 2010 à 02:19:36
    Ouah!!
    Fantastique notion d'orthographe.
    Niveau syntaxe on touche au summum!

    Beau post. J'ai toujours pas compris ta question!!

    Bravo!

    PS :

    Kikoolol!!
    Tro balez ton proget! J'aimeré tro fair sa un jour! Si j'entens parlé d'un truc qui t'interresse jte di sa dessuite! Et les stages tu devré esséyer de voir sa avec des pro genre!
    Bisou bisou!!
    Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
      Karma: +393/-0
      Modérateur
      'aka 'DD''
      Message 02 Mai 2010 à 02:23:09
      Bonsoir,
      alors pour les stages d'hygiène, je ne sais pas comment trouver ça. Par contre question grammaire et orthographe, je crois que tu trouveras toutes les réponses que tu cherches (ou pas apparemment) en feuilletant les cahiers vacances...J'ai essayé le hachette niveau 6ème, pas mal, un peu dur mais en travaillant un peu le soir ça va, on s'en sort...

      Bezooo à toi aussi
      Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 02 Mai 2010 à 12:17:29
        alors ca ne marche pas tout à fait comme ca en général... le mieux est de trouver une formation sérieuse avec un tatoueur, aussi pour apprendre à régler tes machines et ne pas faire n'importe quoi sur la peau parce que tout seul c'est pas évident. le tattoo c'est comme tout, ca s'apprend!

        c'est là que tu apprendras les notions de bases d'hygiène concernant notre métier.

        d'un point de vue législation, tous les tatoueurs qui travaillent de manière "légale", doivent se déclarer en préfecture et faire une stage d'information à l'hygiène.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: