Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Avis Finitions Tattoo

Démarré par Fredy06 , 29 Mars 2015 à 20:07:37
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Mars 2015 à 20:07:37
 Bonjour la communautĂ©, voilĂ  je voudrais avoir vos avis et conseils d'expert sur mes diffĂ©rents futurs remplissages et si des retouches sont nĂ©cessaires.

Foncer au dessus de l'ange pour le faire plus ressortir .
Remplir l'univers qui part du poignet, sous le dragon, jusqu'au coude en forme de yin&yang ou bien spirale chinoise avec fleurs de sakura entrelacées.

Triceps au dessus effet enflammé, des têtes de mort ou masque Hannya et finir sur l'homoplate avec un Feng Huang qui s'élève vers un soleil et quelques kanji (harmonie,tolérance)
J'ai aussi de l'espace au dessus du bouddha mais j'ai pas trop d'idées.

J'adore ce que vous faites et serai ravi de vous lire ;) Merci

Avis Finitions Tattoo  - Forum Tatouage et Piercing Avis Finitions Tattoo  - Forum Tatouage et Piercing Avis Finitions Tattoo  - Forum Tatouage et Piercing Avis Finitions Tattoo  - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +3/-0
    'Tatoueuse'
    Message 30 Mars 2015 à 14:19:58
    Eh bien déjà tu as une très jolie manchette complète, très bien composée. En ce qui concerne les retouches rien ne me saute aux yeux sur les photos, le mieux est de voir directement avec ton tatoueur si c'est nécessaire.
    Tes idées pour continuer ton bras sont très bonnes et il me semble que tu peux foncer!
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 30 Mars 2015 à 16:10:30
      Merci,  oui c'est un excellent tattoueur et biensure artiste ;) sur Cannes

        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: