Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Avis pour un futur tatouage

Démarré par Brendaa-B , 10 Février 2015 à 17:19:31
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Février 2015 à 17:19:31
Bonjour à tous,

J'écris ce post afin d'obtenir quelques avis pour un tatouage et savoir si à Toulon vous auriez des tatoueurs à l'aise avec l'abstrait. Je me permet de demander sur le forum car j'étudie à Sophia-Antipolis et je ne rentre pas forcément tous les week-end sur Toulon, donc pas le temps de passer sans idées précises.

J'ai déjà une phrase tatouée sur le pied et je souhaiterai maintenant me faire tatouer un attrape-rêve dans le style abstrait, par exemple :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.neejolie.fr%2Fimages%2FProPho%2F15808%2Fdsc.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.neejolie.fr%2Fcoque-housse-tlphone-attrape-pour-ipad-miniipad-airipad-p-15808.html&h=600&w=600&tbnid=9D1CnI4zstOLQM%3A&zoom=1&docid=rfTgGva9YEnaGM&ei=ai7aVPrIGcfdapTggdgM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1654&page=11&start=288&ndsp=30&ved=0CBUQrQMwBTisAg
mais en plus petit (pas de second cercle), en forme de coeur et avec l'impression qu'il soit "pende" à un bracelet autour de mon avant-bras. J'aimerai également y insérer "Papa ...". Le choix du tatouage vient du fait que j'ai récemment perdu mon papa d'un cancer et que les rêves sont la seule façon de le revoir. Le style abstrait c'est parce que je trouve ça magnifique ^^.

Ce genre de tatouage est-il donc possible ? L'avant-bras est-il un bon emplacement (sachant que j'hésitais avec le cou mais je craignais pour le travail plus tard et quelques lectures de post m'ont confirmé qu'il valait mieux éviter) ? Et enfin, un des tatoueurs de Toulon serait-il à l'aise avec ce genre de tatouage ?


Merci d'avance  !!
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 12 Février 2015 à 14:23:01
    Bonjour,

    Oui c'est tout à fait réalisable pour l'emplacement je te conseille aussi l'avant bras, d'une parce que dans le cou au niveau de la taille ça va être juste et ensuite comme tu le disais pour le travail ou même pour louer un appartement ça risque de te freiner.
    Nos tatoueurs de toulon seront aptes à te faire ce que tu souhaites et avec plaisir :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Février 2015 à 15:32:14
      Re-bonjour,

      Merci beaucoup pour cet avis ! Je suis donc encore plus décidée à le faire ^^, dès que je descends sur Toulon je passerai prendre un rendez-vous :).
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 12 Février 2015 à 17:13:45
        Je t'en prie, c'est quand tu veux alors :)
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: