Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Avis pour un futur tatouage

Démarré par Brendaa-B , 10 Février 2015 à 17:19:31
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Février 2015 à 17:19:31
Bonjour à tous,

J'écris ce post afin d'obtenir quelques avis pour un tatouage et savoir si à Toulon vous auriez des tatoueurs à l'aise avec l'abstrait. Je me permet de demander sur le forum car j'étudie à Sophia-Antipolis et je ne rentre pas forcément tous les week-end sur Toulon, donc pas le temps de passer sans idées précises.

J'ai déjà une phrase tatouée sur le pied et je souhaiterai maintenant me faire tatouer un attrape-rêve dans le style abstrait, par exemple :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.neejolie.fr%2Fimages%2FProPho%2F15808%2Fdsc.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.neejolie.fr%2Fcoque-housse-tlphone-attrape-pour-ipad-miniipad-airipad-p-15808.html&h=600&w=600&tbnid=9D1CnI4zstOLQM%3A&zoom=1&docid=rfTgGva9YEnaGM&ei=ai7aVPrIGcfdapTggdgM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1654&page=11&start=288&ndsp=30&ved=0CBUQrQMwBTisAg
mais en plus petit (pas de second cercle), en forme de coeur et avec l'impression qu'il soit "pende" à un bracelet autour de mon avant-bras. J'aimerai également y insérer "Papa ...". Le choix du tatouage vient du fait que j'ai récemment perdu mon papa d'un cancer et que les rêves sont la seule façon de le revoir. Le style abstrait c'est parce que je trouve ça magnifique ^^.

Ce genre de tatouage est-il donc possible ? L'avant-bras est-il un bon emplacement (sachant que j'hésitais avec le cou mais je craignais pour le travail plus tard et quelques lectures de post m'ont confirmé qu'il valait mieux éviter) ? Et enfin, un des tatoueurs de Toulon serait-il à l'aise avec ce genre de tatouage ?


Merci d'avance  !!
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 12 Février 2015 à 14:23:01
    Bonjour,