Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Besoin d'aide !

Démarré par shoubab , 15 Juin 2010 à 10:27:36
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Juin 2010 à 10:27:36
bonjours bonjours, j'aurais besoin d'un peu d'aide pur l'elabortaion de mon projet
J'ai l'intention de me faire tatouer la phrase " L'homme qui réclame  la liberté, c'est au bonheur  qu'il pense " ou sinon tous simplement le mot " Liberté " au niveau du bas du ventre . Mais j'ai vraiment du mal a dessiner une paire d'ailes et pareil pour la typographie.
Je vous remercie !
    Karma: +13/-0
    Nouveau Membre +
    celuikiacommence
    Message 15 Juin 2010 à 10:28:20
    Si vous avez quelques tuyaux ou autre chose s'il vous plait ;)
      Karma: +636/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 15 Juin 2010 à 10:30:36
      je pense que le mieux c'est de passer voir un tatoueur, lui pourra te dessiner ce que t'attend...et meme si les ailes auxquelles tu penses t'arrives pas à les dessiner ben meme une esquisse peut faire l'affaire pour que le tatoueur capte!

      sinon je vois pas comment nous(simple amateur) on pourrait t'aider!

      en ce qui concerne la typo il y a des sites pour en voir des différentes et te decider

      mais le mieux reste d'aller voir un tatoueur et d'en parler directement avec lui!

      et patience y a pas tout le monde sur le forum a cette heure mais d'ici demain tu auras plus de réponses!!
      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
        Karma: +190/-2
        'aka "piafou"'
        Message 15 Juin 2010 à 10:34:02
        oui, comme le dit di, il vaux mieux directement passer voir ton tatoueur et lui expliquer ce que tu veux... d'une voir avec ta morphologie, la taille qu'il faut etc etc...

        puis ensuite pour ce qui est de la typographie, il y a le site www.dafont.com qui est trés complet en terme de typo.

        voila voila :)
        Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
          Karma: +13/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 15 Juin 2010 à 10:35:16
          Merci pour le site c'est vraiment cool

          j'irais bien voir le tatoueur mais c'est qu'il ai a une heur de voiture de
          chez moi alors bon c'est un peu chaud c'est pour cela que j'ai posté se message.

            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 15 Juin 2010 à 10:36:51
            sinon tu peux toujours préparer un petit"dossier" de ce que tu veux(inspiration , typo etc...) et tu l'envois par mail au tatoueur et puis tu passe un coup de fil, enfin bref de quoi rentrer en contact avec !!

            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +407/-0
              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
              Message 15 Juin 2010 à 11:26:36
              Tu n'auras aucun pro qui va te dessiner une paire d'ailes ici.
              Il faut bien comprendre que le dessin fait partie intégrante du tatouage et qu'il a un coût.

              Tu devras bien faire 1h de route pour prendre RDV donc autant voir avec le tatoueur ce jour là pour ton dessin.
              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                Karma: +13/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 15 Juin 2010 à 11:38:45
                Je vous remercie de vos reponse je vais essayé de faire quelque chose et je te posterai ici !
                  Karma: +13/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 15 Juin 2010 à 11:45:37
                  Besoin d'aide !  - Forum Tatouage et Piercing

                  Mon première essai
                    Karma: +210/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    Message 15 Juin 2010 à 12:02:17
                    De quelle taille souhaites tu le faire ? La police d'écriture étant assez travaillé, il ne sera pas possible de le réaliser en petit ...
                      Karma: +13/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 15 Juin 2010 à 12:03:38
                      j'aimerai que la tatouage face toute la largeur du ventre c'est a dire un peu plus grand que 30 centimetres. Est ce que tous les détailles de l'écriture seraient présente si je le fais faire de cette taille ?
                        Karma: +407/-0
                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                        Message 15 Juin 2010 à 12:05:25
                        Je souhaiterai par contre que tu fasses un effort quand tu postes, pas de double post l'onglet "modification" est là pour ça, fait attention à la taille de tes images et un effort sur ton orthographe serait un plus, merci.
                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                          Karma: +210/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de titane
                          Message 15 Juin 2010 à 12:28:28
                          ouais, sur toute la longueur ça devrait être jouable.
                            Karma: +538/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Sang d'encre'
                            Message 15 Juin 2010 à 16:22:08
                            Je rejoins l'avis des autres: comme tu as déjà une idée bien précise de ce que tu veux, le mieux est d'aller directement voir le tatoueur. Nul besoin pour cela d'avoir déjà fait un dessin préalable, sinon tous les nuls en dessin comme moi ne seraient jamais encrés  general_rigole
                            En attendant de pouvoir aller le voir, prépare-toi un dossier avec les images d'ailes et de typos que tu préfères, tu peux aussi en mettre que tu n'aimes pas du tout, cela aidera le tatoueur à bien comprendre ce que tu souhaites. Pour les ailes, il y en a pléthore sur le net, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des images. Jette un oeil sur Deviant art, j'en ai déjà vus de sympas.
                            Concernant ton montage, je trouve que le lettrage n'est pas très lisible, qu'il est trop chargé en arabesques. Avis perso bien sûr, peut-être souhaites-tu justement que ce tatouage ne soit pas lisible au premier coup d'oeil.
                            Et puis, entre nous, une heure de route, ce n'est pas grand-chose pour quelque chose que tu porteras à vie ;)
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: