Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Besoin d'aide pour concrétiser un tatouage !!!

Démarré par smo , 10 Avril 2013 à 11:15:49
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Bonjour, j'ai grandement besoin d'avis et d'aide!!!

Voilà, j'aimerais me faire tatouer une loutre. Sauf que la difficulté arrive, j'aimerais qu'elle soit dans le style des tatouages maori/polynésiens...(je ne connais pas le terme exacte).
Je n'ai pour le moment encore rien trouvé, ni images, ni aide.

Est ce que quelqu'un saurait si c'est tout simplement faisable ou si malheureusement mon idée serait catastrophique à tatouer ?!?!

Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience ! icon_biggrin
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Bonjour smo,

    Je pense que c'est faisable, après tu n'as pas trouver de référence parce que ce n'est pas le genre d'animal qu'on retrouve dans le style polynésien mais ça peut être original et sympathique :)

    Le tout est que tu amène plusieurs positions de loutre qui te plaise, qui serait reconnaissable en silhouette, ainsi que des motifs polynésiens qui te plaise et faire un dessin rien que pour toi ;)
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Avril 2013 à 12:15:58
      Merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! C'est très gentil de m'encourager avec mes idées saugrenues.

      Le hic, c'est que je n'habite plus du tout dans les environs de Toulon et de Marseille. je me suis expatriée dans un coin beaucoup plus terne : l'auvergne ^^
      Du coup ca me mets un peu mal à l'aise de vous faire "travailler", si ce n'est pas vous qui allez me tatouer.  icon_rolleyes
        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        Je t'ai juste donné la marche à suivre ;) trouve un shop dans lequel tu peux avoir confiance et à mon avis ils auront le même fonctionnement, en expliquant ton projet avec des images de références ils comprendront bien ta demande et pourront y répondre sans soucis.
        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 10 Avril 2013 à 12:22:02
          Ouf ! je suis rassurée ^^

          C'est top ! si tu me dis que c'est faisable alors je suis plus sereine déjà =)
          Dommage que Arte Corpus ne traîne pas près de l’Auvergne, je serai venu avec plaisir !!!

          Merci  icon_biggrin icon_biggrin
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: