Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Besoin d'aide pour traduire une idée de tatouage en dessin

Démarré par Rup35 , 11 Février 2016 à 16:49:28
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Salut la compagnie !

Une idée de tatouage me trotte dans la tête depuis un bon moment. Il s'agît d'une phrase célèbre d'une chanson de Neil Young :

"It's better to burn out than to fade away"

Cependant j'aimerais traduire cette idée en dessin mais je manque cruellement d'inspiration et surtout de talent de dessinateur ^^. L'idée serait un symbole qui s'enflamme d'un côté et s'estompe de l'autre, avec la citation intégrée à proximité. Un symbole représentant l'âme ou le cœur serait pas mal. Sinon le symbole viking d'Yggdrasil l'arbre monde me tient aussi beaucoups à coeur (mais ça ferait peut être trop lourd en symbole pour un seul tatouage).

Est-ce qu'une âme charitable et inspirée pourrait m'aider ? Si vous êtes motivés j'attend avec impatience vos idées et pourquoi pas vos dessins.

Merci d'avance !
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Hello Rup35,
    Ça dépend de ce que cette phrase signifie pour toi, du style de dessin que tu aimes ou encore du graphisme, c'est assez compliqué pour un tatoueur de te faire un modèle en fonction d'une phrase (du moins c'est mon avis)

    A toi de faire des recherches de modèles que t'évoque cette phrase, de réunir un maximum de documentations et de l'apporter à un tatoueur en lui expliquant ton projet. Lui sera vraiment plus à même de pouvoir t'orienter au maximum vers un motif qui te plaira.
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: