Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Karma: +37/-1
Aiguille de bronze
coucou à tous voilà j'ai un petit problème avec mon lip tattoo je suis dégoutée à peine quelques jours que je l'ai fait faire et là déjà il s'est vachement estompé je vous explique en fait l'encre est devenue bleutée assez claire et vu que je l'ai fait faire il y a très peu de temps je n'ai pas envie qu'il parte (déjà !) alors voilà je me demandais si tout ce que je vous dis est normal car ca m'inquiète un peu quand meme. merci de votre aide  icon_cry
Bodmods : piercings : indus oreille gauche, cartilage oreille droite, labret décalé, langue, 2 narines droites + 1 narine gauche, nombril inversé, MD dans le bas du dos, suface nombril horizontale au dessus du nombril, 7 lobes dont 1 début de stretch. tattoos : 1 petit coeur dans la bouche (à l'intérieur de la lèvre inférieure) et bien d'autres à venir !!!
    Karma: +166/-0
    Aiguille d'acier
    Apparemment, ce tatouage tient très mal sur certaines personnes, et mieux sur d'autres (de quelques semaines à plusieurs années). Cela varie extrêmement selon les gens en fait.
    Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
      Karma: +37/-1
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 05 Avril 2010 à 18:47:22
      Ok  icon_cry depuis le temps que je rêvais de ce tattoo je suis un peu déçue j'avoue qu'il s'estompe aussi vite  general_peur enfin bon merci pour ta réponse
      Bodmods : piercings : indus oreille gauche, cartilage oreille droite, labret décalé, langue, 2 narines droites + 1 narine gauche, nombril inversé, MD dans le bas du dos, suface nombril horizontale au dessus du nombril, 7 lobes dont 1 début de stretch. tattoos : 1 petit coeur dans la bouche (à l'intérieur de la lèvre inférieure) et bien d'autres à venir !!!
        Karma: +166/-0
        Aiguille d'acier
        Peut-être qu'il a juste besoin de retouches s'il en est qu'à ses premiers jours et qu'ensuite tu auras des chances de le garder plus longtemps.
        Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
          Karma: +37/-1
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 05 Avril 2010 à 19:27:43
          ok merci beaucoup  icon_biggrin
          Bodmods : piercings : indus oreille gauche, cartilage oreille droite, labret décalé, langue, 2 narines droites + 1 narine gauche, nombril inversé, MD dans le bas du dos, suface nombril horizontale au dessus du nombril, 7 lobes dont 1 début de stretch. tattoos : 1 petit coeur dans la bouche (à l'intérieur de la lèvre inférieure) et bien d'autres à venir !!!
            Karma: +293/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueur'
            c'est vrai que cela surprend, la première fois que j'ai fait un tattoo à l'intérieur de la lèvre (à un membre de ce forum), j'ai été obligé de le reprendre car le rendu laissait à désirer...je pense que le tatoueur qui te l'a fait te le reprendra sans problème 
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              oui 'tinkiet pas ca arrive souvent, le truc c'est de repasser dessus et d'appuyer!! et oui normalement en tattoo on évite mais là y'a pas vraiment le choix!

              et pour la couleur, se ne sera jamais aussi noir que sur la peau c'est plutot bleu à cet endroit là!!
                Karma: +37/-1
                Aiguille de bronze
                celuikiacommence
                Message 06 Avril 2010 à 09:54:05
                ok merci beaucoup vous me rassurez je fonce dès cet aprèm chez mon tatoueur =)
                Bodmods : piercings : indus oreille gauche, cartilage oreille droite, labret décalé, langue, 2 narines droites + 1 narine gauche, nombril inversé, MD dans le bas du dos, suface nombril horizontale au dessus du nombril, 7 lobes dont 1 début de stretch. tattoos : 1 petit coeur dans la bouche (à l'intérieur de la lèvre inférieure) et bien d'autres à venir !!!
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  oulà atta faut quand meme que ca cicatrise un peu!!
                    Karma: +37/-1
                    Aiguille de bronze
                    celuikiacommence
                    Message 06 Avril 2010 à 19:59:34
                     :general_rigole:oui je suis bête  general_rigole je suis allée chez mon pierceur en fin d'aprèm qui m'a dit qu'il faut attendre 1 mois avant de repasser dessus j'espère juste qu'il ne se sera pas complètement estompé d'ici là  general_peur
                    Bodmods : piercings : indus oreille gauche, cartilage oreille droite, labret décalé, langue, 2 narines droites + 1 narine gauche, nombril inversé, MD dans le bas du dos, suface nombril horizontale au dessus du nombril, 7 lobes dont 1 début de stretch. tattoos : 1 petit coeur dans la bouche (à l'intérieur de la lèvre inférieure) et bien d'autres à venir !!!
                      Karma: +386/-0
                      'Tatoueuse'
                      ah ben oui laisse le se reposer un peu tout de meme ;)
                        Karma: +190/-2
                        'aka "piafou"'
                        yopla !

                        Donc pour répondre a ton message et faire refference au message de guyness, c'est moi qu'il a tatouer dans la levre... J'ai voulu un flocon , et je le voulais en bleu froid, pour etre en accord avec le motif... et en fait, en bleu, des le lendemain, il avait presque disparu... pas tenue...

                        Entre l'acidité de la salive et le milieu 'aquatique' l'encre a un peu du mal a tenir... et encore moins dans des couleurs claires... ainsi cela dépend un peu d'une personne a une autre...

                        De ce fait, guy m'a repiquer en piquant surement un peu plus fort, et en noir, et depuis , il est rester impéquable, et ce, depuis début décembre...

                        Je te conseille de retourner voir ton tatoueur pour qu'il te repique, et si ça ne te fait pas mal, n'hesite pas a lui dire d'aller plus fort...
                        Pour ma part 1 ou 2 semaine ont suffit pour la cicatrisation pour repiquer ensuite, la cicatrisation bucale est plus rapide :)

                        Et une derniere petite chose, je ne sais pas si on te l'a dit, evite de jouer avec ta langue sur le tattoo car la langue et rapeuse et donc abime pas mal ton tattoo :)

                        voila voila :)
                        Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                          Karma: +293/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueur'
                          héhé, si ça, c'est pas du vécu...
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: