Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Besoin de conseil pour soins tattoo

Démarré par fifinette13500 , 11 Septembre 2011 à 11:59:40
Pages: 1
Karma: +26/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Septembre 2011 à 11:59:40
Hey me revoilà je me suis faite tatoue hier tout va bien super le seule soucis c'est que je ne me souviens pas si le tatouer ma conseiller de couvrir mon tattoo la journée au soleil si je sort faire les boutique par exemple ( il es a la cheville ) merciiiiiii
    Karma: +1091/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 11 Septembre 2011 à 22:48:25

    tu pourrais nous mettre une photo de ton tatouage...?!
    Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
      Karma: +477/-0
      Aiguille de titane
      Message 12 Septembre 2011 à 12:03:03
      En principe le premier mois il ne doit pas voir les rayons du soleil, il faut le couvrir avec un tissu (pantalon, jupe, chaussettes...) pour éviter le soleil et en coton pour éviter les démangeaisons.

      Après il faudra le protéger avec un écran total pendant 1 an quand tu t'exposeras et + pour le garder au mieux de sa forme!

      Tu retrouveras également les conseils de nos pros sur ce lien : http://forum.artecorpus.fr/dossiers-tattoo/comment-faire-les-soins-dun-tattoo-tout-neuf/
      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 13 Septembre 2011 à 11:52:47
        sans exagérer bien sur, marcher dans la rue d'un point A à un point B ne necessite pas forcement de couvrir un tattoo frais, mais rester deux heures au soleil en terrasses, si ;-)
          Karma: +26/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 17 Septembre 2011 à 18:58:46
          Re bonjour tout le monde, merci pour vos réponses.
          J'ai encore deux questions hihi voila  : j'ai mon tattoo qui "bave" enfin pas vraiment le dessins était tout beau mais la on dirai qu'il manque du noir sur les cotées et je suis pas rassuré alors bien sur je le lave une fois le matin et une fois le soir je met la crème et quand je vais en cours je le couvre avec une compresse je suis en pantacourt il fais trop chaud !

          Les retouche c'est a la fin ?
          La nuit doit-je le couvrir ou pas  icon_rolleyes ??

          J'errai bien aimez mettre une photo d'avant (samedi dernier) et maintenant mais je n'y arrive pas :s

          P.S : il est sur la cheville
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            Message 17 Septembre 2011 à 19:01:35
            Miss tu as un bouton "modifier" pour éditer les messages et mettre une précision ou autre!
            C'est pas la première fois que tu fais du double post :/
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: