Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Besoin de conseils, avis, idées pour terminer mon bras

Démarré par izimo , 27 Mars 2015 à 21:22:42
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Bonjour

Tout d'abord voici la présentation et les explications des tatouages que j'ai déja
(je précise que je les ai déssiné moi meme et qu'ils sont à peine modifié par les tatoueurs)

Mon premier fait par eskimo à toulouse il y a 3-4 ans:
Besoin de conseils, avis, idées pour terminer mon bras - Forum Tatouage et Piercing
-L'aigle qui porte la brindille : L'allemagne, la où je suis né, là ou j'ai fais mon nid.
-La tour eiffel et en dessous le 78 en chiffres romains, c'est là ou j'ai déménagé en 89
-et les briquses qui tombent de la tour eiffel pour aller dans le sud et former une porte d'entree, parceque j'ai tout quitté pour faire construire dans le sud.

Mon 2eme Fait par Mat de stencil ink (rieumes) pour l'inauguration de son premier salon)
Besoin de conseils, avis, idées pour terminer mon bras - Forum Tatouage et Piercing
("Ma Life" est un titre d'une de mes chanson.)

Et mon 3eme fait à la convention du tatouage de toulouse l'annee derniere par Rom1 de graff ink de Macon.
Besoin de conseils, avis, idées pour terminer mon bras - Forum Tatouage et Piercing

Les notes de musiques se transforment en pattes de loup (ma fille s'apelle lou) parceque j'ai arrété avec la venue de ma fille (plus ou moins)
Les 3 sont sur le meme bras.

Voici mes déssins d'origine pour plus de détails
Besoin de conseils, avis, idées pour terminer mon bras - Forum Tatouage et Piercing
La montre gousset ira à l'interieur du bras, c'est pas encore fait. (date de naissance de ma fille) Donc une fois fait, le haut du bras sera complet.
Mon probleme se situe au niveau de l'avant bras.
Je voudrait mettre un fond pour les relier harmonieusement .
Je pense ajouter quelques petits tattoo pour remplir un peu, j'ai deja quelques idées mais encore rien de décidé (l'endroit exact non plus dailleurs).
quelques idees:
Besoin de conseils, avis, idées pour terminer mon bras - Forum Tatouage et Piercing
(Sans la partition puisqu'elle est deja faite, différemment)
Le champignon oui mais le tag, je sais pas trop, pas comme ca en tout cas.

Besoin de conseils, avis, idées pour terminer mon bras - Forum Tatouage et Piercing

et donc en fond (background) je pensais d'abord à de la fumée pour remplir les blancs
ou alors un style pixelisé un peu comme ca
Besoin de conseils, avis, idées pour terminer mon bras - Forum Tatouage et Piercing
(ce dessin n'est pas de moi)
en rouge et noir ..

Je pense aller voir loreen de "la cour des miracles" à toulouse qui se rapproche du style que je recherche (oui encore un nouveau tatoueur :? )

Enfait ce qui me fait peur c'est que ca ne soit pas tres harmonieux (sans parler du budget  :D )
etant donné que c'est des tatoueurs différents, des styles différents etc...

Ma question en résumé:
Quel fond pour relier le tout harmonieusement ?
Combien d'éléments dois-je ajouter avant de mettre un fond ?
J'aime beaucoup l'abstrait en rouge et noir

Merci d'avance
    Karma: +3/-0
    'Tatoueuse'
    Salut!

    Effectivement ton bras est parti pour être éclectique! Pour ce qui est du conseil sur le fond, tu auras autant de réponses différentes que de personnes qui t'écriront car tout dépend des goûts de chacun, moi par exemple je pencherais pour le pixel, plus actuel et pouvant être appliqué à n'importe quel motif, mais il faut cependant se méfier de la lisibilité de ton tatouage une fois le fond appliqué.
    Ensuite, pour le nombre d'éléments à rajouter encore une fois c'est bien difficile de te répondre (on ne voit pas tout les espaces sur ton bras)...on dirait que tu as de la place sur le coude et l'avant bras et peut-être même à l'intérieur du bras...A voir, donc, car selon la taille de ce que tu veux ça peut vraiment varier.

    Je ne connais pas la tatoueuse que tu vas voir mais je pense que le mieux est de discuter de tout ça avec elle...

    En attendant, passe une bonne journée!
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: