Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Besoin de renseignements

Démarré par Wolphie , 07 Novembre 2011 à 21:45:02
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Novembre 2011 à 21:45:02
Bonsoir à tous,

Pour mes 18 ans, je compte me faire tatouer la tête d'un loup dans le dos. Je veux aller à Arte Corpus, seulement je ne sais pas vraiment comment ça se passe ... J'ai quelques images avec des caractéristiques que je voudrais avoir dans mon tattoo.
Je voulais passer mercredi pour élaborer le dessin. Je sais qu'il faut payer 50€. Mais on me fait le dessin uniquement si je prend RDV pour faire le tattoo ? Parce que c'est ma mère qui voulait voir le dessin avant de donner sa réponse définitive. Evidemment, je suis prête à payer pour faire le dessin, puisque tôt ou tard je ferai ce tatouage.
Après, je voulais passer ce mercredi (le 9) dans l'après-midi, mais je dois prendre rendez-vous ? J'aurai voulu que ce tatouage soit pour le samedi 12 ... c'est la seule date de disponible que j'ai jusqu'aux prochaines vacances ...

J'espère que ça va être possible et que je ne m'y prend pas trop tard ... j'ai dû attendre mes 18 ans pour pouvoir commencer à faire ces démarches ...

J'attend vos réponses avec impatience !
    Karma: +73/-1
    Aiguille de titane
    Message 08 Novembre 2011 à 01:43:41
    Salut Wolphie,

    Alors je vais essayer d'apporter quelques réponses à tes questions (Je ne suis pas un professionnel hein !)

    - Premièrement, il faut savoir qu'un tatouage, ça se garde une vie entière et qu'il faut être sur de le supporter moralement et physiquement les années suivantes. (Ne pas le regretter quoi...) Aussi, il t'appartient, il est encré et fait donc intégralement partie de ta personne. (Ta mère n'a pas à influencer ou à décider des choix du ou des motifs que tu graves sur ta peau). Réfléchis-donc bien à ce que tu veux faire.

    - D'après tes dires, tu souhaiterais passer sur la table assez rapidement. Cependant tu ne nous donnes pas assez d'informations quant à la taille de ton loup, la complexité de ton dessin ect... Ce qu'il faut savoir, c'est que tu dois avant tout passer en boutique et présenter ton projet à l'équipe d'Arte Corpus qui décidera par la suite, du temps de travail, du prix ect...

    Voilà, en espérant avoir répondu à certaines de tes questions,

    Micka
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 08 Novembre 2011 à 07:40:22
      Bonjour,

      Tout d'abord, merci de ta réponse. Ensuite, le tatouage n'est pas gros, je dirais ... la taille d'une pomme, un tout petit plus. C'est juste une tête de loup avec la pleine lune à côté. C'est pas très grand donc je pense que la séance sera plutôt rapide =)

      Après je voulais savoir s'il était possible de passer en boutique sans prendre rendez-vous pour mettre mon projet à plat ?

      C'est pas ma mère qui va décider de mon tatouage ou quoi, c'est juste que la taille lui posait problème, donc elle voulait avoir un aperçu avant. Ce tatouage ça fait des années que j'y pense. Et je voulais vraiment le faire pour mes 18 ans.
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 08 Novembre 2011 à 09:51:32
        le mieux est que tu passes directement en boutique, pour pouvoir rencontrer l'équipe et discuter de ton tatouage, une fois sur place les pros repondront à toutes tes questions!
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          Message 08 Novembre 2011 à 11:06:02
          Hello, alors pour que l'on te donne un prix, il faut que tu passes au magasin, pour qu'on te fasse ton dessin, il faut que tu prennes rdv et  que tu verses 50 euros d'arrhes. ce me parait un peu juste pour samedi 12, passe au shop de Marseille, il te diront tout ca sur place ;-)
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: