Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Besoin de vos lumieres...

Démarré par Meldu83 , 21 Juillet 2010 à 17:21:12
Pages: 1
Karma: +185/-0
Aiguille de titane
Message 21 Juillet 2010 à 17:21:12
Bonjour a tous,

 Alors voila j'avais prĂ©vu de me faire mon tout premier tatouage a l'occasion de mes 18 ans en mai, j'Ă©tais donc venue me prĂ©sentĂ© au shop de toulon peut de temps après. J'Ă©tais venue avec le dessin que je souhaitĂ© me faire ( ci dessous ) en prĂ©cisant que les fleurs qui figurĂ© dessus n'Ă©tais pas celle que je dĂ©sirĂ©. Vous m'avez rĂ©pondu que de toute façon celle_ci Ă©tais trop petite pour les rĂ©alisĂ© et que donc il fallait soit que j'agrandisse la taille de mon tatouage soit partir sur une base d'une grande fleur central.. Je suis donc repartie déçue puisque je ne voulais pas agrandir mon tatouage, et que ce motif est celui que je veux avoir, car il me tien Ă©normĂ©ment a cĹ“ur. Enfin bref après j'Ă©tais en pĂ©riode d'examen et j'ai donc laissĂ© le projet de cotĂ©. Maintenant que tout sa est derrière moi, j'ai beaucoup rĂ©flĂ©chi et je me suis rendu compte qu'au final je ne comprenĂ© pas parce que plusieurs de mes amis qui ont des tatouages,ont des dĂ©tails très fin et très petit alors que leur tatouage n'est plus grand que celui que je souhaite. Puis mĂŞme en regardant de part et autre sur internet j'ai constatĂ© la mĂŞme chose. Donc ma question est est ce que c'est rĂ©alisable ? ou est ce que c'est moi qui est rien compris du tout ? Ou bien je sais pas, Ă©clairez moi svp  icon_rolleyes

A savoir que je désire ce tatouage a l'aine du coté droit, que je le veux sans couleur et mesurant 8cm de longueur et 6cm de largeur

Voici le tatouage que je souhaiterais avoir


[résolu] Besoin de vos lumieres... - Forum Tatouage et Piercing


Et voici par quoi je voudrais remplacé les fleurs, une autre fleur de ce qui a de plus banale

[résolu] Besoin de vos lumieres... - Forum Tatouage et Piercing

Voila, j'espère avoir été clair, donc si vous pouvez me donnez vos avis c'est avec grand plaisir.

Merci si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout  general_rigole
    Karma: +18/-0
    Nouveau Membre +
    Message 21 Juillet 2010 à 17:39:06
    je peux pas t'aider pour ta question, mais en tout cas le motif choisi est vraiment sympa, j'aime beaucoup ^^
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 21 Juillet 2010 à 18:32:36
      alors en ce qui concerne tes fleurs, ce que tu n'as pas compris, c'est qu'il y a une différence entre des détails fin et précis avec un dégradé de gris qui vieillira bien et ton dessin avec du noir et des touts petits espaces de blancs entre les deux;... ce qui est sur c'est que si on a pas deux ou trois milimètres entre deux surfaces noirs, ben dans 10 ans, tu va te retrouver avec une tache à la place d'une rose...

      donc soit on agrandi, soit on remplace par une fleur plus réaliste avec des détails fins et un dégradé... voilà ;)
        Karma: +185/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 21 Juillet 2010 à 18:36:08
        beh justement ces fleurs avec des espaces blanc je les veux pas, c'est pour sa que j'ai mis la deuxième photo juste en dessous
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          Message 21 Juillet 2010 à 18:38:49
          oui oui je vois et les petites fleurs violettes iront mieux mais autrement, tu pouvais aussi agrandir seulement les roses simplement....
            Karma: +185/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 21 Juillet 2010 à 19:35:46
            ah d'accord moi je pensĂ©  qu'il fallait tout agrandir complètement, donc sinon c'est possible ?( en changeant les fleurs )
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 22 Juillet 2010 à 10:36:53
              a priori oui mais il faudrait voir ca sur place... avec le sdessin sous les yeux
                Karma: +185/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 22 Juillet 2010 à 15:43:27
                d'accord  general_rigole dans ce cas je repasserais, mais pas avant septembre, je souhaite profitĂ© du soleil et de l'eau de la mer et piscine

                merci beaucoup
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: