Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Besoin d'esprits créatifs pour le design d'un 2e petit tatouage :)

Démarré par pinoche29 , 03 Décembre 2014 à 02:19:20
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,

je viens ici pour avoir des idées, voilà je veux me faire un deuxième petit tatouage sur l'intérieur du poignet gauche, j'ai une idée assez précise de ce que je veux et j'ai déjà dessiné quelques ébauches mais sans convictions. Si certains d'entre vous ont d'autres propositions, je suis preneuse. :)

Ce que je veux : Une feuille de Ginkgo Biloba et un "G" quelque part là dedans, le tout assez sobre et petit, sans couleurs. Je vous ai scanné mes ébauches, des avis sur celles que vous préférez sont bien aussi. Même si je dessine comme un pied, l'esprit est là. ;)

Besoin d'esprits créatifs pour le design d'un 2e petit tatouage :) - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +11/-0
    Nouveau Membre +
    Non, même pas d'avis ? Même pas une petite réponse à ma présentation ? :(
    Eh ben, vous êtes pas très loquaces/actifs sur ce forum.

    Bonne continuation quand même.
      Karma: +7/-0
      'Body Pierceuse'
      Bonjour,

      Désolée du retard on a pas forcément le temps avec le travail au shop en plus ^^
      Personnellement je trouve le numéro 10 plutôt sympa, après c'est vraiment à toi d'y aller au coup de coeur.
      Pour ce qui est du coup de crayon, tu as déjà ta base, il te suffit de trouver un tatoueur qui te convienne et ce dernier fera les retouches nécessaires pour que ton tatouage soit parfait pour toi, c'est son travail :)
      Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
        Karma: +11/-0
        Nouveau Membre +
        C'est pas grave je comprends, il est fait maintenant, voilà ce que ça donne. ;)
        Besoin d'esprits créatifs pour le design d'un 2e petit tatouage :) - Forum Tatouage et Piercing
          Karma: +7/-0
          'Body Pierceuse'
          Ah beh c'est cool, j'espère que tu en es contente :)
          Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
            Karma: +11/-0
            Nouveau Membre +
            Oui très, même si le remplissage n'a pas complètement tenu, c'est bizarre, il va falloir que je le fasse repasser je pense.
              Karma: +7/-0
              'Body Pierceuse'
              De temps en temps il faut quelques retouches, n'hésites pas a passer voir ton tatoueur pour qu'il te les fasse
              Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: