Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Besoin d' informations sur ce tatouage

Démarré par alex , 03 Mars 2010 à 18:42:10
Pages: 1
Karma: +27/-0
Nouveau Membre +
J'aimerais beaucoup me faire un tatouage à l'intérieur du poignet mais j'aimerais savoir une fourchette à peut prêt du prix de ce tatouage du lien mais j'aimerais le faire avec qu'une seule lettre la lettre A (mais du meme genre??[résolu] Besoin d' informations sur ce tatouage - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +146/-0
    Aiguille d'acier
    Je ne peux pas te dire une fourchette de prix je laisse les pro te dire, mais pour sa tu payera pas bien cher. je pense pas plus de 50euros (après peux etre que jme trompe alors je laisse les pro te repondre)
      Karma: +190/-2
      'aka "piafou"'
      Ba pour une fourchette de prix, il faut savoir que le minimum d'un tattoo est d'environ 80€...donc vu que le tiens parait relativement petit, avec des motif relativement simple, je pense que tu peux considérer ces prix la...

      En attendant une attestation des pros :)
      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
        Karma: +477/-0
        Aiguille de titane
        Vouai je dirais entre 80 et 100€, mais le pros te dirons que le mieux est de passer au shop pour voir direct le dessin ;)
        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
          Karma: +293/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          je confirme la fouchette de chanel....
          le prix minimum d'un tattoo est de 80 euros. 
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: