Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Besoin d'une inspiration

Démarré par Pomodoro , 15 Avril 2011 à 21:32:28
Pages: 1 2
Karma: +113/-0
Aiguille d'acier
Message 15 Avril 2011 à 21:32:28
EDIT: J'ai changé mon message avec un exemple que j'ai ajouté.  Votre opinion quel qu'elle soit est la bienvenu.

Voici ce que j'ai dans le haut du dos:
Besoin d'une inspiration - Forum Tatouage et Piercing

Mais je sais pas...  J'aimerais bien des hirondelles old school très colorés ou alors un truc bien noir décoratif pour l'entouré un peu et contraster, du moins qui partirais plus bas puis remonterais de chaque côté jusqu'aux ailes... enfin peut-être...

J'ai fait une simulation avec GIMP.  C'est pas tout à fait ca surtout les roses mais bon, la tatoueuse devrait pouvoir s'en inspirer.  Qu'en pensez-vous?  Suggestion???

Besoin d'une inspiration - Forum Tatouage et Piercing

Je suppose que la tatoueuse pourrait harmoniser le tout parce que là on dirait qu'il manque un truc...
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 15 Avril 2011 à 21:50:00
    hirondelles, roses, cranes... petites étoiles et points

    là ca va quand meme etre à toi de trouver c'est difficile de trouver pour les autres...,
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      Message 16 Avril 2011 à 07:16:23
      perso je verrais bien en bas et de chaque coté du sacré coeur deux etoiles filantes noires avec une trainée colorée ,
      et pour le haut deux petits skulls de profils.
      aprés comme l'a dit lich-lich c'est dur de trouver un motif pour quelqu'un dautre,pour aider ton inspiration n'hésite pas a faire un tour dans les différentes galeries ;)
        Karma: +113/-0
        Aiguille d'acier
        celuikiacommence
        Message 19 Avril 2011 à 03:27:11
         special_UP
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 19 Avril 2011 à 07:30:02
          ah oui ! moi j'aime beaucoup avec les hirondelles !!
          par contre si tu tiens aux roses moi je ne les aurais peut être pas mises comme ça

          et puis comme Lichette , je vois bien un truc bien old school comme tu le souhaite apparement avec des cranes et des petites etoiles :)
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            Message 19 Avril 2011 à 07:34:10
            en effet ça rend bien comme ça !
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 19 Avril 2011 à 09:15:13
              bonne idée avec un petit fond en plus pour harmoniser tout ca (gerne petites étoiles et léger gris)

              et là y'a un truc qui me choque, se sont les roses à l'envers, mais bon comme tu l'a dit c'est unexemple, et il faudrait rapprocher tous les éléménts entre eux. ;)
                Karma: +113/-0
                Aiguille d'acier
                celuikiacommence
                Message 19 Avril 2011 à 21:04:58
                Oauis j'aimais pas les roses...  mais j'en voulais une et j'ai retravaillé un peu mon dos.  Dites-moi, est-ce que vous trouvez ca bien comme tatouage?

                Besoin d'une inspiration - Forum Tatouage et Piercing

                J'ai peur que la toile soit de trop par contre...  alors, avis? 
                Et merci encore!
                  Karma: +1196/-1
                  Aiguille de diamant
                  Message 19 Avril 2011 à 21:07:09
                  la toile d'araignée, de mon oeil d'amateur est une trés bonne idée!!
                    Karma: +365/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 19 Avril 2011 à 21:08:49
                    A mon goût le fond vert est une idée à creuser, ça fait bien ressortir le premier tattoo!
                    Je préfère cette dernière version :)
                    Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                      Karma: +386/-0
                      'Tatoueuse'
                      Message 19 Avril 2011 à 22:23:46
                      ah ouais, c'est beaucoup mieux!!!!! les éléments sont bien liés!! beau travail m'sieur!!
                        Karma: +1160/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 19 Avril 2011 à 22:26:59
                        ouch !!
                        alors là je suis en mode surkiffage avec la toile d'araignée et je ne la trouve pas du tout trop grande ! juste nickel !

                        je préfère comme ça aussi en ce qui concerne les roses , mais je suis du même avis , l'ensemble se devait de comporter une rose au moins !!

                        zz'aime beaucoup !!

                        a quand le passage sous le dermo ? ^^
                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                          Karma: +113/-0
                          Aiguille d'acier
                          celuikiacommence
                          Message 19 Avril 2011 à 22:32:50
                          Le plus tôt possible pour le dermo.  Je serais prêt demain.
                          Mais je dois harceler ma tatoueuse qui est débordé...  mais bon, comme c'est moi qui ai fait le dessin (inspiré de plusieurs choses) c'est moins de travail pour elle.  Je vais lui téléphoner ce soir.
                            Karma: +1467/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Suicidal tendencies'
                            Message 19 Avril 2011 à 22:42:45
                            j'aime beaucoup cette version là avec la toile , rose et portée musicale! hirondelle aussi !
                            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                              Karma: +113/-0
                              Aiguille d'acier
                              celuikiacommence
                              Message 20 Avril 2011 à 05:05:10
                              Une question pour les pros:

                              Est-ce bien difficile de continuer un tatouage?  Je veux dire, j'ai fait le dessin mais il n'est pas à l'échelle.   Je pense surtout à la toile et aux proportions des autres éléments.  Est-ce que le tatoueur devra me rencontrer avant pour faire le dessin?  Prendre des mesures?  Parce que là je l'ai en plusieurs format dont photoshop avec chaque éléments sur un calque différent.  Est-ce bien difficile?  Moi j'ai fait mon montage d'après une photo de mon dos.
                                Karma: +1467/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Suicidal tendencies'
                                Message 20 Avril 2011 à 06:51:46
                                Dans un premier temps, je pense que tu peux vectorisé tes images, pour que si elle a besoin de retravailler sur toshop ou autre ca bouge pas et qu'elle une idée plus précise des dimensions ;)
                                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                  Karma: +191/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Message 20 Avril 2011 à 10:35:29
                                  comme tout le monde, je préfère cette dernière version... c'est très harmonieux...

                                  et la toile fait bien ressortir ton 1er tattoo... 
                                    Karma: +386/-0
                                    'Tatoueuse'
                                    Message 20 Avril 2011 à 11:03:08
                                    le mieux est toujours d'aller voir son tatoueur avant de prendre rdv pour se faire faire un devis et qu'il puisse estimer le temps de travail, on est toujours obligé de rebosser même légèrement le motif :)
                                      Karma: +113/-0
                                      Aiguille d'acier
                                      celuikiacommence
                                      Message 20 Avril 2011 à 14:21:38
                                      Dernière question stupide:

                                      mon premier tatouage a été fait par ma tatoueuse officiel. Sauf qu'elle n'est jamais disponible, ne retourne pas ses emails, même sur facebook (ou très rarement) ni ses téléphones.  Hier j'ai téléphoner à 9:00, elle était occupé alors j'ai demandé à son mari qu'elle me rappelle...  depuis pas de nouvelle.  Je sais pas...  
                                      Si je n'ai pas de nouvelle d'ici deux semaines je vais aller voir un autre tatoueur pour terminer mon projet...  pour ensuite revenir ver ma tatoueuse pour un autre projet.  Croyez-vous qu'elle sera vexé si je fait ca?
                                      Je lui ai envoyé les photos par emails mais toujours pas de nouvelle...   icon_sad
                                        Karma: +386/-0
                                        'Tatoueuse'
                                        Message 20 Avril 2011 à 14:51:48
                                        à chacun sa manière de travailler, mais le truc c'est de prendre rdv avec elle pour te faire tatouer, et de là elle n'aura pas le choix de te répondre, sans ca effectivement si c'est juste pour parler du projet, elle peut te faire attendre longtemps...
                                          Karma: +113/-0
                                          Aiguille d'acier
                                          celuikiacommence
                                          Message 20 Avril 2011 à 14:59:05
                                          J'ai ma date 
                                            Karma: +386/-0
                                            'Tatoueuse'
                                            Message 20 Avril 2011 à 17:48:00
                                            change de tatoueur alors, parce que là c'est qu'elle a pas vraiment envie de le faire je pense...

                                            ca me parait bizarre, là y'a pas besoin d'inspiration, t'as fait tout le boulot à sa place, elle a juste à le rebosser pour le tattoo...
                                              Karma: +113/-0
                                              Aiguille d'acier
                                              celuikiacommence
                                              Message 20 Avril 2011 à 21:53:19
                                              Elle m'a enfin répondu.    Elle me fixe un rdv pour dans quelques semaines car là elle est débordé et elle n'a pas de place.  J'imagine un mois environs...  avant juillet du moins ça c'est sur.  Ca va prendre 2 sessions plus les retouches.  J'ai bien hâte.  J'ai encore un gros projet pour elle après alors je suis content.  Comme elle sera en congé tout le mois de juillet je suppose qu'il ne sera terminé que pour août-septembre.
                                                Karma: +386/-0
                                                'Tatoueuse'
                                                Message 20 Avril 2011 à 22:43:30
                                                cool tu nous feras voir tout ca ;)
                                                  Karma: +113/-0
                                                  Aiguille d'acier
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 02 Mai 2011 à 21:33:48
                                                  enfin!  J'ai mon rdv fixé pour le 9 juin à 13:00h   
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: