Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour

Démarré par trox , 09 Juin 2011 à 09:45:04
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Juin 2011 à 09:45:04
Bonjour

désolé pour ma présentation plus que sommaire mais pas doué pour sa :)

Voila depuis maintenant 2 ans je veut me faire un tatouage, cette idée m est venu avec un ami qui c est fait tatouer voila plusieurs année suite a des évènements qu'il avaient vécu. L'idée a muri et j aimerai maintenant m'en faire un .

J'ai beaucoup réfléchit et je suis partis sur une rose tous de noir longeant ma clone vertébrale  et s arrêtant entre mes 2 épaules delà partant une colombe essayant de s envolé vers un chapelet qui m'entourait le cou et descendant jusqu'à mon cœur.

Mais après avoir regardé différent motifs de rose je n en trouve aucun  qui me convienne , de plus pour en avoir discuté avec certaines personnes il m' ai apparus que c était efféminé. Ensuite il en vas de même pour la colombe .

Toute critique sera le bien venu, merci d avance     
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 09 Juin 2011 à 09:57:46
    pour ce qui est des critiques quant au choix de ton motif qui serait ou qui ne serait pas effeminé , j'ai envie de dire cruement : on s'en fout !
    Pas dans le sens , ça ne nous interesse pas , mais dans le sens que si le motif te plait c'est tout ce qui importe. C'est toi qui le porte.
    Un mec peut très bien se faire tatouer des roses ! et perso je ne trouve pas ça du tout effeminé sur un homme !!
    Tu trouveras d'ailleurs certaines personnes de la gente masculine sur le forum qui sont tatoués de roses.
    Donc pour ce qui est du choix du motif , s'il te plait c'est l'essentiel , c'est TOI qui va te faire encrer.

    D'autre part , pour le motif , je pense que si tu vas chez un bon tatoueur qui sait bien dessiné , tu lui exposeras ton souhait de motif et il sera à même de t'écouter et de retranscrire ce que tu souhaites , quite à passer du temps , à modifier , à re-modifier le dessin jusqu'à ce qu'il te convienne.

    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 09 Juin 2011 à 12:42:21
      Je ne peux qu'être d'accord avec Anouche!
      Sur ce forum, j'ai en mémoire Chagan qui en a sur le torse, et ça n'a rien de féminin! Tu ne regretteras jamais un motif que tu as fait pour TOI, et pas pour les autres.

      De toutes manières les gens critiquent tout, si tu les écoute tes tattoos devraient être plus petits, plus gros, avec moins de couleurs, avec tel détail, sans telle chose... Ils transposent leurs envies à eux sur toi, sauf que tu es le seul à le porter.

      Conclusion : envoie-les paitre et fais toi plaisir! (et accessoirement montre-nous quand ce sera fait ;) )
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +684/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 09 Juin 2011 à 17:44:55
        je plussoie moluskette!

        avec la seule différence que c'est pas "accessoirement" que tu dois nous le montrer, mais obligatoirement =P
        Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
          Karma: +7/-0
          'Tatoueur'
          Message 09 Juin 2011 à 20:36:25
          l idee ne me déplais pas... maintenant il faud definir ton style... c est le caractere que tu souhaite donner a ton tattoo qui en fera une belle compo. Cherche le style qui te plais meme si ce n est pas des colombes ou des roses. Accumule les petites idees qui te plaisent et le style graphique qui t attire. Et consulte nous en boutique pour nous faire capter ton délire, tu sera le bienvenu.
            Karma: +12/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 09 Juin 2011 à 22:32:18
            ° Re :

               => Bon bas merci pour vos réactions aussi rapide , oui je vous tient au courant de l avancement , pour la rose je vais tester avec un pote qui es douer en dessin de faire une esquisse avec lui , je serais plus partit vers une rose semi-tribal , j'ai cru comprendre après avoir chercher sur le net  que l'on appel sa la rose des gitans , je vais donc me renseigné sur son histoire . et poursuivre mes recherches  .

            Merci a tous
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: