Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Karma: +26/-0
Nouveau Membre +
Re,

Maintenant que je me suis présentée icon_biggrin , parlons tattoo! Tadam!

Donc, je suis une amoureuse des dauphins et j'envisage, depuis plusieurs années, de me faire faire un dauphin (encore une, pas très original, je sais) soit sur l'omoplate, soit sur la hanche ou le flanc. Côté motif, j'en ai trouvé 2 sympas sur les liens du site Arte Corpus :

http://www.eurotattoo.co.nz/dolphins.htm

Le petit bleu où il y a le reflet (dans mon cas, sans le reflet par contre), ou le dernier en bas à droite.

Sinon, il y a aussi celui-là (mais qu'il faudrait retravailler un peu pour que les contours fassent plus... naturels, fluides... Enfin un trait continu quoi! Et il faudrait aussi lui rendre son sourire :) ) :

* tatouagedauphin.jpg (21.29 Ko. 504x379 - vu 1047 fois.)


Ou enfin, il y a aussi celui-là :

* tatouagedauphin2.jpg (43.93 Ko. 500x372 - vu 1359 fois.)


Bon enfin voilà, le motif, ce serait un dauphin, ça je l'ai bien! Après, reste à savoir lequel et à connaître les prix, parce que bon... C'est un aspect que ma bourse ne me permet pas de négliger non plus...

Après, je suis ouverte à vos conseils, suggestions, avis...
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    pour avoir une idée du prix, il vous faudrait une idée de taille!! :)
      Karma: +293/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueur'
      que dire de plus après ces sages paroles....si, passe nous voir et nous ferons le maximun pour réaliser "TON" dauphin
        Karma: +26/-0
        Nouveau Membre +
        OK, merci tout le monde :)

        Un petit détail, quels sont vos horaires sur Marseille stp? ;)
          Karma: +279/-0
          DZT
          'Tatoueur'
          à marseille, tous les jours de 10h à 19h, lelundi de 14 à 19 et le dimanche dodo^^
            Karma: +26/-0
            Nouveau Membre +
            OK, merci Laurent ;)
              Karma: +26/-0
              Nouveau Membre +
              Resalut les gens!

              Bon bah ce coup-là, je crois que je l'ai!

              DOnc voilà pour le motif :

              * dauphin.jpg (19.7 Ko. 640x464 - vu 18174 fois.)


              Et avec petit fond genre écumes, comme sur celui-là :

              * dauphin 2.jpg (21.29 Ko. 504x379 - vu 1185 fois.)


              Encore une petite question par contre (enfin 2 même, en fait!).
              Je ne suis pas spécialement douillette au point de départ, mais j'ai quand même plusieurs versions contradictoires. Donc sur la hanche : est-ce que ça fait franchement mal? (sachant que je pars plutôt sur un petit motif quand même) Et est-ce que le tatouage risque de se déformer si par exemple j'ai des enfants ou que je prends du poids? (C'est vrai n'empêche, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve non plus, mdr)

                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                en ce qui concerne la douleur, c'est parfaitement supportable et pour l'endroit, le tattoo ne risque pas grand chose sauf si tu viens à prendre beaucoup de poids et à ne pas le perdre.... dans le cas suivant, il y a juste un risque d'éclairsissement du tattoo.
                  Karma: +26/-0
                  Nouveau Membre +
                  OK, merci pour les infos Lichette :)
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: