Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cherche motif de grenouille japonais.

Démarré par Prince Grenouille , 02 Mai 2010 à 19:02:18
Pages: 1 2
Karma: +1063/-0
Apôtre du Forum
'Enfant de dragon'
Message 09 Septembre 2010 à 19:24:13
On a droit à un nouvel indice quant à l'animal, ou il faudra attendre ton tatouage ? ^^
Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
    Karma: +14/-0
    Nouveau Membre +
    Message 09 Septembre 2010 à 20:40:14
    tu vas sûre http://www.deviantart.com/et tu tapes grenouille et tu trouveras ton bonheur ^^.
      Karma: +190/-2
      'aka "piafou"'
      Message 09 Septembre 2010 à 21:46:44
      papillon ....
      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
        Karma: +34/-0
        Aiguille de bronze
        Message 09 Septembre 2010 à 23:28:31
        je suis d'accord avec certains membres, trouve le tatoueur et tu trouveras le motif
        j'ai fonctionné ainsi pour ma part et j'ai trouvé, alors que j'ai cherché et cherché sur le net ou autre et jamais rien
        Bodmods : Tatouage tribal sur le bras droit et sur tout le torse coté gauche
          Karma: +279/-0
          DZT
          'Tatoueur'
          Message 10 Septembre 2010 à 09:15:49
          une idée, comme ça, un boulot de jee salayero


          * 1204645554.jpg (99.78 Ko. 900x669 - vu 1118 fois.)
            Karma: +287/-0
            Aiguille de titane
            Message 11 Septembre 2010 à 21:21:41
            c'est marrant que je vois ce post maintenant alors que je viens de finir de dessiner une grenouille justement^^

            d'ailleurs mon modele est une photo de deviant art, donc si tu tapes "frog" tu ne trouvera pas de grenouille japonaise j'en ai pas vu...ceci dit ya de tres belles photos de grenouilles^^
              Karma: +348/-0
              Aiguille de diamant
              celuikiacommence
              Message 12 Septembre 2010 à 03:45:14
              Merci Laurent, c'est tout à fait le type de boulot que j'adore, les couleurs, tout ça... Je suis allé voir son site et ce qu'il fait me plaît vraiment beaucoup, super découverte ! (:

              @ Dante : je suis moi-même deviant alors ça va, j'ai de la marge, et j'ai déjà constitué un book d'images. ;)

              @ David : oui je sais ^^ Merci quand même.

              Globalement en fait, je n'ai plus besoin de motifs, étant donné que j'ai une idée assez précise de ce que je veux.

              @ greazout : nope, ce ne sera pas un papillon (j'ai une sainte horreur des papillons à dire vrai, pas esthétique, mais j'en ai la phobie)




              Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                Karma: +293/-0
                Arte Corpus Crew
                'Tatoueur'
                Message 12 Septembre 2010 à 11:14:42
                Globalement en fait, je n'ai plus besoin de motifs, étant donné que j'ai une idée assez précise de ce que je veux.
                un petit dernier  icon_biggrin ...

                (746.02 Ko, 1000x510 - vu 328 fois.)
                  Pages: 1 2
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: