Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Choix de place pour un nouveau tattoo

Démarré par pantheres96 , 08 Mars 2015 à 22:06:46
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 08 Mars 2015 à 22:06:46
bonjour,
je ne suis pas a mon premier tattoo.
je me suis trouve un autre tattoo a faire mes quel place fait la moin mal entres le bas du dos et le nuque c'est trois fleur hawaienne et en desous de c'est fleur je vais maitre club med.
bon dimanche a tous et merci d avance pour vos réponce
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Bonjour,

    La douleur varie d'une personne à l'autre, personnellement je n'ai absolument pas eu mal dans la nuque alors qu'à l'inverse certains, oui.
    Pour optimiser les chances d'avoir le moins mal possible, dors bien la veille (évites de faire la fête), manges correctement avant de te faire tatouer et ça devrait aller.
    Et puis même si tu as un peu mal, le jeu en vaut la chandelle :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Mars 2015 à 17:08:13
      bonjour shell,
      je te remerçi d'avoir répond a mon message.
      je ne suis pas du tout une fétarde.
      puis je ne suis pas a mon premier tattoo.
      oui je sais que le jeux en vaut la chandelle sourtout que c'est en memoir a ma maman partie tros tos et a mes bon souvenir passer avec qu'elle au club med.
      encore un très grand merçi pour ta réponce et bonne fin de mercredi.
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Avec plaisir,
        Je t'encourage d'autant plus à le faire si c'est pour ta mère, c'est un beau geste et je suis sure que tout ce passera très bien pour toi :)
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: