Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Comment ça se passe...

Démarré par Stef13 , 17 Mars 2012 à 12:47:21
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Mars 2012 à 12:47:21
Je compte venir vous voir sur Marseille trés prochainement et je voulais savoir comment ça se passait.
J'ai bien compris qu'on pouvait passer sans rdv pour discuter du projet, et si on tombe d'accord on fixe un rdv pour le tatouage. Je voulais connaitre le délai approximatif avant d'avoir un rdv et s'il y avait des arhes à verser ?
    Karma: +23/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 17 Mars 2012 à 12:58:31
    Bonjour,
    au niveau des délais tout dépend de ton tatouage et du temps qu'il prendra, mais avec deux tatoueurs au shop, on te donnera une date de rendez vous le plus rapidement possible ;)
    et en effet, il y a des arrhes à verser lors de la prise de rendez vous, dont le montant dépend du prix de ton tattoo, et qui seront bien évidemment déduites du montant total du tatouage ;)
    Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
      Karma: +15/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 18 Mars 2012 à 08:51:31
      OK merci des infos !
        Karma: +23/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 18 Mars 2012 à 11:42:12
        ;)
        Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
          Karma: +303/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          Message 20 Mars 2012 à 18:51:24
          Tout dépendra aussi de l'emploi du temps des tatoueurs et de leur disponibilité, mais il y aura toujours de la place pour nos clients, en attendant ta visite ;)
            Karma: +71/-0
            Aiguille de titane
            Message 22 Mars 2012 à 18:10:29
            Moi j'ai une petite question dans le même thème,
            J'ai une idée plus ou moins floue de tatouage, avec un petit croquis à l'appuis, et je voudrai juste savoir si c'est réalisable, si l'endroit convient et si possible une fourchette de prix.
            En passant au shop de Marseille pour vous demander ça, je devrai payer quelque chose?
            Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
              Karma: +293/-0
              Arte Corpus Crew
              'Tatoueur'
              Message 22 Mars 2012 à 20:53:28
              tu peux passer quand tu veux, les renseignement ne sont pas payant....... icon_biggrin
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: