Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Comment recouvrir ça ?

Démarré par Anomalya , 29 Octobre 2010 à 17:29:09
Pages: 1
Karma: +20/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Octobre 2010 à 17:29:09
Bonjour bonjour  

Il y a presque un an je me suis fait offrir un petit tatouage au poignet par mon tatoueur à la fin de mon stage. Il se trouve qu'on est maintenant très fachés, et je ne veux plus de ce tatouage. Je cherche à le recouvrir avec un motif un peu plus réfléchi que ces deux diamants que j'ai. Je veux absolument un tatouage en rapport avec la mer, donc ancre, pieuvre, bateau, vagues etc. Et pour mon avant bras j'ai pensé une pieuvre, mais du genre iréaliste. Enfin j'hésite encore. C'est pour ça que je poste ici, pour vos avis et conseils !

Le tatouage en question :  general_rigole

* tattoo poignet.png (223.96 Ko. 680x227 - vu 2421 fois.)

Baclé, les traits vraiment mal fait, pas super bien cicatrisé... Comme vous pouvez le voir, une connerie.
Bref, j'aime vraiment l'idée de ce qu'a fait ce cher monsieur, ses dessins sont très représentatifs de ce que j'ai pensé : http://www.jeremiebaldocchiblog.com/categorie-1220956.html
Mais j'hésite vraiment à faire une pieuvre, je pense que ce serait ce qui le cacherait le mieux ?

Je fais appel à vous, ô chers pros, et témoins, pour avoir vos avis, savoir si ce serait envisageable, pas trop moche, comment ça fera l'encre noire par dessus les couleurs, les prix sachant qu'il serait sur tout l'avant bras, et puis si vous avez d'autres idées pour recouvrir ces diamants..
J'ai vraiment envie de changer de tatouage, lĂ  je ne le supporte plus mĂŞme s'il Ă©tait très rĂ©flĂ©chit, je regrette.  general_peur
Je suis preneuse de tout commentaire.  icon_biggrin


Merci !


édit moluskette : et la prochaine fois on pense à redimensionner les photos histoire que ça ne déborde pas. Merci.
Bodmods : spiderbite - septum - arcade - langue - antismiley - narine | anciennement : tragus - larme - cartilages - labret vertical - snakebite - smiley - sublingual | tattoo nuque+poignet
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 29 Octobre 2010 à 18:15:17
    alors en tout premier lieu, as tu pensé te le faire enlever au laser? car c'est cher mais c'est très efficace et surtout, ca ne laisse plus de cicatrice...

    bref pour recouvrir, il faut quelque chose de plus gros et plus foncé.... donc sur petit poignet de demoiselle, ca va faire costaud... l'ancre, c'est mort car c'est essentiellement du tracé, après pour le poulpe ou le bateau oui, mais très foncé donc c'est un peu dommage ca risque de ne pas être très esthétique...

    Et à l'endroit ou il se trouve, c'est pas simple et en plus, ca te fera quelque chose de très voyant et comme tu regrettes déjà le premier, attention de ne pas faire quelque chose que tu regretterai encore plus et qui te generai du fait qu'il soit super visible...
      Karma: +20/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Octobre 2010 à 18:38:52
      Hm, entièrement raison. :/
      Le laser j'y ai pensé, mais j'ai vu que ça laissait quand même une cicatrice, enfin après peut être était-ce un cas particulier.
      Après, j'ai aussi pensé incruster les diamants dans le décor de la pieuvre, par exemple, faire cette pieuvre et lier les tentacules aux arabesques, ou un truc dans le genre.
      Compatible ?
      Bodmods : spiderbite - septum - arcade - langue - antismiley - narine | anciennement : tragus - larme - cartilages - labret vertical - snakebite - smiley - sublingual | tattoo nuque+poignet
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 29 Octobre 2010 à 18:54:17
        oui se serait mieux et il faudrait faire un gros contour sur les diamants...
          Karma: +279/-0
          DZT
          'Tatoueur'
          Message 29 Octobre 2010 à 20:20:39
          une pieuvre couvrant de ses tentacules un trésor englouti dont s'échapperaient (c'est-y pas fou?) des diams, dont ceux que tu as noyés dans d'autres brillants pieces et objets ouvragés dont la forme pourrait (éventuellement) reprendre les arabesques? Mais bon, c'est parti pour l'avant bras, pour la peine...
            Karma: +287/-0
            Aiguille de titane
            Message 01 Novembre 2010 à 19:34:17
            Bon ben laurent a toujours de très bonnes idées, j'aurais pas dit mieux!^^
             Surtout que le tatouage de base perdrait son sens d'origine, donc ce qu'il reprĂ©sente pour toi.

            Après c'est sûr qu'il a besoin tout d'abord de rectification de contours...

              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: