Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Conseils avant tatouage au pied

Démarré par Galinette , 18 Janvier 2011 à 09:04:06
Pages: 1 2
Karma: +62/-0
Aiguille d'acier
Message 18 Janvier 2011 à 09:04:06
Bonjour à tous,

Ça fait quelques temps que je n'étais pas venue mais me revoilà avec besoin de conseils!!

Ce week-end, je vais me faire faire un tatouage maori au pied. 
Y a t-il des soins, des précautions à prendre ou autre à faire avant et après celui-ci?

J'ai déjà un tatouage au pied du dos mais je n'avais rien fait en particulier. Je me dis que le pied, c'est quand même totalement différent.

Donc en résumé, je voudrais des conseils pour avant et après le tatouage.

Merci à tous.

Biz Tchouss
Bodmods : Tribal au pied du dos et Polynésien sur le pied
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 18 Janvier 2011 à 09:13:07
    hello,

    alors le pied c'est aussi de la peau donc ça nécessite les mêmes soins que n'importe quel autre tattoo. tu peux retrouver tout ce qu'il faut faire ici: http://forum.artecorpus.fr/dossiers-tatouages-piercings/soins-des-tatouages/

    une chose en plus, il ne faut pas porter de collant (chaussette en coton oui) pendant ta cicatrisation et elle risque d’être un peu plus longue que pour un autre endroit donc je te conseille de faire les soins pendant environ un mois et demi ;p
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 18 Janvier 2011 à 09:14:24
      hey ma belle


      alors deja va faire un tour la :
      http://forum.artecorpus.fr/dossiers-tatouages-piercings/comment-faire-les-soins-dun-tattoo-tout-neuf/

      t'aura deja quelques reponses je pense


      Mais tu n'avais rien fait pour ton tribal ???


      Et oublis pas de poster ton petit peton après : moi veux voir ça !!

       




      pardon Lichette on s'est croisé lol
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +62/-0
        Aiguille d'acier
        celuikiacommence
        Message 18 Janvier 2011 à 16:50:06
        Hey,

        Merci beaucoup Lichette, je regarde ça.

        Et promis, dès samedi je met des photos des 2 tatouages!!

        Pour mon premier, c'était compresse pendant une semaine et crème "cleantattoo" pendant quelques semaines.

        Bye et merci encore
        Bodmods : Tribal au pied du dos et Polynésien sur le pied
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          Message 18 Janvier 2011 à 17:23:14
          Petit conseil étant tatouée sur le dessus du pied, la pommade Bepanthen est ton amie c'est moi qui te le dis ;) ça calme bien niveau envie de grattage intempestif ^^
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +62/-0
            Aiguille d'acier
            celuikiacommence
            Message 18 Janvier 2011 à 20:58:30
            Merci du conseil Carolyn!!!

            J irais à la pharmacie en sortant.lol

            Tchouss
            Bodmods : Tribal au pied du dos et Polynésien sur le pied
              Karma: +360/-0
              Aiguille de titane
              Message 18 Janvier 2011 à 21:00:40
              juste un truc penses a prendre des chaussures faciles a mettre et enlever style vans ou autre histoire d etre a l aise apres ....
              Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                Karma: +279/-0
                DZT
                'Tatoueur'
                Message 19 Janvier 2011 à 10:27:53
                et lave toi les pieds avant!
                  Karma: +1063/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Enfant de dragon'
                  Message 19 Janvier 2011 à 10:36:47
                  C'est le tatoueur qui parle, ça sent le vécu !
                  Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                    Karma: +1160/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 19 Janvier 2011 à 11:19:20
                    et lave toi les pieds avant!

                    MDRRRR
                     general_rigole general_rigole general_rigole
                    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                      Karma: +62/-0
                      Aiguille d'acier
                      celuikiacommence
                      Message 19 Janvier 2011 à 11:36:33
                      Salut à tous,

                      Les chaussures hyper larges sont prévus!! converses, baskets.

                      Pour ce qui est de me laver les pieds MDR !!! Je suis propre donc ils en seront aussi MDRRRR
                      On voit bien ton vécu Laurent!!!lol


                      Biz
                      Bodmods : Tribal au pied du dos et Polynésien sur le pied
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        Message 19 Janvier 2011 à 11:43:19
                        alors les chaussures trop larges, c'est pas forcément le top car si ta chaussures ne tient pas bien sur ton pied, elle va frotter sur le tattoo chaque fois que tu vas marcher... le top c'est encore les pompe de skate ou les chaussures fermées et lacées!!
                          Karma: +62/-0
                          Aiguille d'acier
                          celuikiacommence
                          Message 19 Janvier 2011 à 12:11:50
                          Merci Lichette

                          Alors j'opte pour les converses bien lassées et qui tiennent bien!!


                          Bodmods : Tribal au pied du dos et Polynésien sur le pied
                            Karma: +1160/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            Message 19 Janvier 2011 à 12:18:22
                            et poste nous ton tattoo après !!   

                            moi veux voir le ti pied de ma galinette 
                            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                              Karma: +360/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 19 Janvier 2011 à 12:29:10
                              et poste nous ton tattoo après !!   

                              moi veux voir le ti pied de ma galinette 

                              t es pas la seule :p
                              Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                                Karma: +62/-0
                                Aiguille d'acier
                                celuikiacommence
                                Message 19 Janvier 2011 à 13:42:36
                                Anouche et Heio, biensur que vous aurez la photo. J'en profiterai pour mettre l'autre aussi.

                                Bizes Tchouss!!!

                                Et merci encore à vous 2.
                                Bodmods : Tribal au pied du dos et Polynésien sur le pied
                                  Karma: +360/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Message 19 Janvier 2011 à 13:47:15
                                  de rien bisous :p
                                  Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                                    Karma: +71/-0
                                    Aiguille de bronze
                                    Message 13 Février 2011 à 18:25:56
                                    Bonsoir à tous!!Je le permets de remonter ce post au lieu d'en recréer un!
                                    Futur tatouage pied chevile dans 13 jours.Et les poils(beurk!!!)viennent de me venir à l'esprit!!donc avant le tatouage si e me rase ou m'epile 2 jours avant c'est grave ou pas?un délai à respecter?Et après le tattoo combien de temps après pour enlever ses maudits poils???
                                      Karma: +360/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 13 Février 2011 à 18:39:22
                                      épiles toi si tu veux mais ne te rases pas

                                      si tu dois etre rasée le tatoueur le fera pour etre sur qu il n y aie pas de micro-coupure qui pourrait nuire au tatouage

                                      pour l apres tatouage aucune idée mais tant que tu le laisse tranquille pendant une semaine je pense que ca devrait etre bon mais faut voir avec les pros pour confirmation
                                      Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                                        Karma: +71/-0
                                        Aiguille de bronze
                                        Message 13 Février 2011 à 18:42:17
                                        Merci.Si je le fais 2 jours avant ca pose probleme pour le tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement ou pas?Vu que ma peau se sera faite agressée
                                          Karma: +360/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Message 13 Février 2011 à 18:44:33
                                          bah l épilation n est pas une grosse agression donc oui 2 jours avant ca me parait bien mais par contre hydrates bien ta peau :) et attends quand meme les conseils des pros
                                          Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                                            Karma: +94/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 13 Février 2011 à 18:59:45
                                            Je me ferais pas épiler deux jours avant mais dés maintenant! Car la peau est toujours un peu fragilisée juste après une épilation! Étant adepte de la cire, j'ai fait ma séance une semaine et demi avant mon rdv pour mon tattoo.

                                            Je m'incruste car j'ai un petit problème: j'ai eu des cloques de lymphes sur une seule zone! Bon c'est un cover donc il a tapé un peu plus fort et le fait que ce soit une extrémité, il y a eu excès de lymphe et par dessus le marché j'ai eu beaucoup de rouge! Sur le moment j'ai cru que j'allais vers une infection mais je n'ai eu aucun signes (fièvre, douleurs,...) particuliers!

                                            Je sais qu'une fois la cica finie, je devrais faire retoucher les zones en question car je pense que la lymphe a fait expulser plus d'encre que prévue! Il y aura des disparités quoi. Le truc c'est que j'ai toujours eu quelques gouttes de lymphe sur mes tattoos mais pas autant et j'ai du mal à me rassurer quand même. Mon tatoueur est au courant et si il y a une dégradation, je file chez mon Dr!

                                            Là c'est hydraté et je commence à perdre, sur les petites parties abîmées j'ai appliqué du cicatril!

                                            Question: Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème?
                                            Bodmods : Piercings & Tattoos
                                              Karma: +888/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Groupie'
                                              Message 13 Février 2011 à 19:16:28
                                              Je m'étais épilée deux jours avant ^^
                                              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                                Karma: +71/-0
                                                Aiguille de bronze
                                                Message 13 Février 2011 à 22:06:22
                                                le rasoir est déconseillé alors?
                                                  Karma: +386/-0
                                                  'Tatoueuse'
                                                  Message 13 Février 2011 à 22:11:23
                                                  nan il suffit de ne pas te couper ou pour ne pas te louper passe à la creme dépilatoire
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: