Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Conseils avant tatouage au pied

Démarré par Galinette , 18 Janvier 2011 à 09:04:06
Pages: 1 2
Karma: +71/-0
Aiguille de bronze
Message 13 Février 2011 à 22:15:22
ben je passerais l'épilateur electrique alors,au moins pas de coupures!lol
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 13 Février 2011 à 22:36:06
    oui mais ca rougit la peau et peut faire de belles plaques donc il faut le faire au moins 4 ou 5 jours avant pour que la peau ai le temps de s'apaiser ;)
      Karma: +71/-0
      Aiguille de bronze
      Message 13 Février 2011 à 22:41:04
      ok et merci bien j'en prend bonne note!!
      A force de parler de ce futur tattoo je ressens beaucoup moins de stress!!
      Merci à vous de vos réponses
        Karma: +71/-0
        Aiguille de bronze
        Message 15 Février 2011 à 11:40:05
        Pour le port de chaussures les bottes ça va?car c'est ce que j'ai en ce moment,ça va je suis bien dedans et c'est vrai que j'ai pas vraiment de baskets :-(
          Karma: +360/-0
          Aiguille de titane
          Message 15 Février 2011 à 12:04:40
          uhuh tendu tu va galérer a les enfiler et il vaut mieu que tu le laisse aéré le tattoo tout frais chaussures basses plutot ce que tu as de plus "confortable"
          Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
            Karma: +71/-0
            Aiguille de bronze
            Message 15 Février 2011 à 12:08:52
            Sinon j'ai des ballerines,mais collant interdit pour la cica,g mal o pied si je mets pas de collant,si je mets des chaussettes(je sais super moche) pieds trop comprimés et bien nu dans la ballerine vla l'odeur!LOL!
              Karma: +360/-0
              Aiguille de titane
              Message 15 Février 2011 à 12:11:34
              bah les collants sont a éviter sur un tatouage frais mais directement appliqué dessus ... mais en principe apres la séance sera protégé par un pansement apres voies avec les pros moi j ai plus d idées lol
              Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                Karma: +30/-1
                Aiguille de bronze
                Message 15 Février 2011 à 12:56:22
                vivement l'été qu'on se remette au tong' on aura moins d'emmerdes !  general_Dancing
                  Karma: +71/-0
                  Aiguille de bronze
                  Message 15 Février 2011 à 13:06:14
                  C'est sur!et petite question bête. Pour éviter la petite odeur de pied au tatouer si je mets du déo pour pieds genre la crème scholl ou déo Pierre dalun ça gêne pour le tattoo?comme je sais par exemple que la crème emla est déconseillée. Mais ça n'a peut être rien a voir vu que celle ci est une crème anesthésiante.
                    Karma: +360/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 15 Février 2011 à 13:11:37
                    bah nettoyage juste avant ta séance apres les produits comme ca bof a mon avis
                    Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      Message 15 Février 2011 à 13:13:22
                      Ouaip, sans compter que ça fait le 2ème sujet où ça part limite en conversation msn -_-
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +71/-0
                        Aiguille de bronze
                        Message 15 Février 2011 à 13:53:46
                        Ah!desoler si c'est de ma faute :-(
                          Karma: +386/-0
                          'Tatoueuse'
                          Message 15 Février 2011 à 15:06:52
                          question résolue donc je lock ;)
                            Pages: 1 2
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: