Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Constellation intérieur avant bras, Aide.

Démarré par Corvi-zh , 27 Mars 2015 à 15:01:48
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Bonjour à tous,
 J'aimerais avoir de l'aide pour les dessins de mes premiers tatouages, des idées pour que se soit plus original.
Les tatouages que je souhaite sont les constellations du scorpion pour le bras droit et du taureau pour le bras gauche.
J'ai déjà pas mal cherché d'idées mais je ne trouve pas beaucoup de choses "intéressantes", sachant que je ne veux que vraiment la constellation et sans étoiles.
Pour le moment la seul idée que j'ai eu, se sont des points de différentes tailles relié par des trais fin et qui forme la constellation.
http://s28.postimg.org/7u4b2k4b1/WP_20150327_001.jpg
Constellation intérieur avant bras, Aide. - Forum Tatouage et Piercing
 Si jamais, vous pouvez me suggérer des idées ou m'envoyer moi vos croquis, vous seriez top, merci à tous. 
    Karma: +3/-0
    'Tatoueuse'
    Salut!

    Lorsqu'on veut représenter une constellation il n'y a pas 36 solutions... Les points reliés par des traits fins en est une efficace. Cela permet de reconnaître directement que tu es en présence d'une constellation et pas de faux grains de beauté.
    Tu peux aussi imaginer si c'est possible de faire faire par ton tatoueur autour de la constellation un contour en dessin naïf et graphique des animaux (signes astro) représentés par celle-ci. Ou tu peux aussi les faire apparaître en tache d'aquarelle un peu comme le test de Rorschach (les animaux) et laisser en blanc les points et les traits qui les relient. Sinon tu peux également faire tes constellations en blanc toujours avec fond galaxie...

    Bon en fait il y a plein de solutions!

    Continue tes recherches, n'hésite pas à rencontrer des tatoueurs qui pourront te donner leurs avis et leurs conseils.

    Bonne journée à toi!

      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: