Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cover up

Démarré par franck60 , 17 Mars 2015 à 19:28:39
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Mars 2015 à 19:28:39
Bonsoir à tous ,
Deux problèmes  s opposent à moi . Mon premier problème est dans le titre , sur le haut de mon épaule gauche je souhaite faire un cover up a partir d'un petit dragon couleur dominante verte un peu passée depuis, autour un tribal le tattoo pas très rempli . Je suis alle voir 3 tatoueurs différents qui m ont dit niet. Je reste persuadé qu'il est possible de faire un recouvrement et j'ai déjà mon idée, une koï. 2 ème problème comment mettre une photo  icon_rolleyes pour avoir vos avis ?
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 18 Mars 2015 à 10:13:02
    Salut,

    Bonne idée la photo, pour en joindre une il te suffit lorsque tu écris une réponse d'aller dans "option supplémentaire" puis " choisissez un ficher" tu sélectionnes ta photo puis tu cliques sur "joindre une fichier 1" et ça devrait être bon :)

    De là, on pourra te donner nos avis
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 18 Mars 2015 à 19:39:13
      Bon le sort s acharne puisqu' à partir de ma tablette je n ai pas la fonction pour joindre le fichier  general_Screugneugneu Hhheeellllppp mmmeeee
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: