Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Décider a demander de l'aide

Démarré par Blockaus , 21 Avril 2014 à 22:16:55
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 21 Avril 2014 à 22:16:55
Bonsoir , bonjour a ceux qui passeront sur mon sujet.
Je vais commencer par le début je m'appel teddy j'ai 23 ans grand fan de tatouage qui se voit déjà avec de grande est belle chose mais je suis bloqué j'ai fait mon 1er tatouage a l'age de 18 ans fait par un " amateur ou plutôt non professionnel "une croix celtique entouré de barbelé sur le haut du bras droit plutôt réussi j'aime .
2eme tatouage a 20 ou 21 ans et c'est la que sa se corse un tatouage fait histoire de me faire un tatouage un genre de bracelet sur l'avant bras gauche , se tatouage est juste un grand raté des lignes pas droites et un décalage énorme de taille de l'avant a l’arrière du bras le mec était vraiment pommé quand il avais les dessin dans les main des lignes droites des losanges rien de particulier mais voila il a décalé une ligne a un endroit et a continuer sur la moitié de mon bras ma fois de toute façon quand s'est tatoué c'est trop tard il savais plus quoi faire .
A l'heure actuel les finitions n'on pas était faite ayant compris la leçon des non pro je ne veut plus avoir a faire a se mec et donc voila 2 ans passé que je traîne sa sur mon bras tellement gêné de me pointé dans un salon avec se tatouage j'ai vraiment du mal a passé le cap surtout que je ne sais absolument pas comment rattrapé sa quoi ajouter histoire de comblé tout sa.
Pour sa j'ai besoin d'arriver chez le tatoueur avec un minimum d'idée je veut faire les choses bien sachant que par la suite quand les moyens seront la j'aimerais avoir quasiment les bras complet direction les pectoraux donc voila je doit y penser et pas faire n'importe quoi pour pouvoir finaliser tout sa dans les année a venir .
Bon voila - J'ai besoin de votre imagination pour m'aider a trouvé the dessin
J'aimerais resté dans l'univers de la croix celtique entouré de barbelés que j'ai sur mon bras droits est y inseré un C pour le prénom de mon fils qui a presque 4 mois maintenant .

Voila les photos a vous l'imagination qui me manque cruellement pour combler se bras et y ajouter mon C je comprend que vous avais besoin d'un minimum d'idée de ma part se que j'aime etc mais j'ai vraiment du mal a trouver se qui pourrais s'accorder avec se bracelet en sachant que pour rattraper le problème de proportion il faudrait déjà augmenté la taille des lignes pour qui'il y est partout le même espace entre les losanges et la ligne mais sa va faire grossier je trouve comment arriver a combler sa ?

Si vous vous sentez de m'aider je prend tout les avis , idée un grand merci

Décider a demander de l'aide - Forum Tatouage et Piercing
Décider a demander de l'aide - Forum Tatouage et Piercing
Décider a demander de l'aide - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 22 Avril 2014 à 11:28:01
    tous les avis... donc tu préfères que les autres choisissent pour toi?
    tu devrais prendre ton temps, réfléchir, laisser venir les idées et trouver quelque chose qui te parle vraiment, qui te corresponde au lieu de choisir dans une liste composée par des gens qui ne te connaissent pas et donc qui ne savent rien de ta vie, tes gouts....
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 22 Avril 2014 à 13:05:31
      Totalement d'accord avec toi je l'ai d’ailleurs dit dans mon 1er poste mon but est pas qu'on me dessine mon dessin pour aller tout droit au tatoueur le problème c'est que je vois pas quel genre de dessin pour pas que se bracelet fasse tache en plein milieux j'aimerais vraiment que tout sois en harmonie mais j'ai vraiment du mal a partir de se bracelet , des idées de votre part pourrais m'aider a partir sur quelque chose , je sais pas si tout sa est très clair je suis juste pommé est le temps je l'ai pris maintenant 2 ans que se tatouage me fait honte ! C'est l'occasion pour moi de pouvoir parler a des pro sans devoir affronter son regard  general_peur

      Et bien merci quand même j'insiste pas je passerais vous faire voir le résultat final quand j'aurais eu l'inspiration
        Pages: 1
        0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
        Aller à: