Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Délai entre le devis et le premier RDV tatouage

Démarré par Yokii , 11 Février 2014 à 11:34:39
Pages: 1
Karma: +36/-0
Nouveau Membre +
Bonjour à tous!

Me revoilà, avec mon dossier prêt, et les réponses à chacune de mes réponses. Enfin presque!

Ca fait longtemps que je me motive, et maintenant que tout est prêt, j'aimerais pouvoir "booker" une première séance (à l'issue de la séance "dessin" de Pierrot, et du devis, si j'ai bien tout compris).

Sauf que comme c'est une grosse pièce (le bras tout entier, sisi, j'vous jure!), je n'ai pas envie de commencer avant l'été, mais plus vers la rentrée. D'où ma question, si tout est ok, après la séance dessin et le devis, est-il possible de bloquer la première séance 6 mois avant? Histoire de dire "C'est bon, le projet est lancé!"

Bye et à très bientôt ;)
Val
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Salut Yokii !

    Une fois ton devis fait, tu peux prendre rendez vous quand tu veux pour n'importe quelle date :) tant que tu t'y prend au moins 3 mois à l'avance pour être sûr d'avoir la date que tu veux :) Parce que des après midi complète pour les bloquer oui vaut mieux t'y prendre à l'avance :)
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +36/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Février 2014 à 11:55:56
      Haaa! Trop cool, tu me rassure du coup =)
      Bon ben me reste plus qu'à débarquer au shop, dossier sous le bras et étoiles plein les yeux!

      Merci ;)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: