Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Délais pour se faire tatouer

Démarré par vince976 , 02 Août 2014 à 01:54:03
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Août 2014 à 01:54:03
Bon pour faire simple j'arrive en vacances à Toulon demain et je souhaiterai (enfin) concrétiser mon projet de tatouage.

Ma seule grosse contrainte c'est que je n'y reste que 2 semaines : donc je comptais quand même passer à la boutique lundi histoire de voir si c'était possible même si j'ai bien conscience que le délai est quand même super court... icon_redface

Ce serait pour un tatouage sur l'intérieur de l'avant bras et l'intérieur du bras (biceps), je sais exactement ce que je veux et comment je le veux (j'ai le dessin et tout, mais il faudra l'adapter).

Donc est ce que vous pensez que ça peut être réalisable dans le délai des 2 semaines ? si c'est possible et qu'il reste des créneaux je passe avec plaisir mais si c'est overbooké, tant pis ce sera pour une prochaine fois.

Si ça peut être jouable, est ce que j'ai besoin de prendre rdv lundi ou est ce que je peux passer à l'improviste dans la journée ?

Merki  general_rigole
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 03 Août 2014 à 10:52:19
    bonjour, faudrait que tu appelles le shop lundi à 14h
      Karma: +15/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Août 2014 à 19:09:15
      ok, demain midi je mange au port, donc je passerai directement vers 14 h à la boutique ;-)
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Message 03 Août 2014 à 22:11:51
        SUPER!!!
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: