Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Demande de prix approximatif

Démarré par x-luv-dreams-x , 04 Janvier 2011 à 23:22:50
Pages: 1
Karma: +37/-0
Nouveau Membre +
Message 04 Janvier 2011 à 23:22:50
Bonjour,  

Depuis mon inscription ici je me suis déjà fait faire 2 tatouages et je suis en pleine réflexion à propos de mon troisième, je m'explique :

Je souhaiterai me faire tatouer un bracelet ressemblant à celui de l'acteur Heath Ledger (http://www.tattoo22.com/hledger4.jpg) , en changeant ce qu'il y a écrit à l'intérieur bien évidemment, je pensais à l'initiale du prénom de ma mère donc un simple "F" ou une date tout simplement.

Ceci dit il faut prĂ©ciser que je suis en vente et c'est la raison pour laquelle j'hĂ©site Ă  me le faire Ă  cet endroit prĂ©cis malgrĂ© que je le veuille depuis plus de 2 ans. (MĂŞme si je conçois le fait qu'il est possible de le cacher avec une grosse montre)   special_Help
J'aurai donc souhaité pouvoir me faire une idée du prix que cela pourrait me coûter et combien de temps ça pourrait prendre, ainsi que votre avis quant à mon avenir professionnel.

Merci.
Bodmods : 9 tatouages, 2 piercings, 2 stretch de 10mm
    Karma: +393/-0
    Modérateur
    'aka 'DD''
    Message 04 Janvier 2011 à 23:35:35
    Les prix sont différents d'une région à une autre et d'un studio de tattoo à un autre. Les tatoueurs d'Arte Corpus ne font donc pas de devis en ligne.
    Le mieux reste encore de passer directement chez le tatoueur que as choisi pour voir cela directement avec lui.
    Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
      Karma: +37/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 04 Janvier 2011 à 23:40:34
      Justement je comptais venir chez vous, je vis l'année sur paris et je descends de temps en temps, et m'étant fais perçer chez vous c'est pour ça que je postais cet article.
      Bodmods : 9 tatouages, 2 piercings, 2 stretch de 10mm
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 04 Janvier 2011 à 23:42:34
        pour un bracelet dans ce genre il faut que tu comptes envrion 150 euros... voilĂ  m'sieur  ::)
          Karma: +669/-0
          ApĂ´tre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 04 Janvier 2011 à 23:43:21
          Mademoiselle, na? general_rigole
          Il est tard, je te le concède! XD
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +37/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 04 Janvier 2011 à 23:43:58
            Mademoiselle oui xD mais merci bien
            Bodmods : 9 tatouages, 2 piercings, 2 stretch de 10mm
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 04 Janvier 2011 à 23:44:43
              roooh mince milles excuses mam'zelle!!
                Karma: +37/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 04 Janvier 2011 à 23:46:23
                pas de soucis on va mettre ça sur le compte de la fatigue ;)
                Bodmods : 9 tatouages, 2 piercings, 2 stretch de 10mm
                  Karma: +1467/-0
                  ApĂ´tre du Forum
                  'Suicidal tendencies'
                  Message 04 Janvier 2011 à 23:48:34
                  Ca reste un tattoo "discret"...Après tout dépend de tes futures employeurs ou employeurs actuels...
                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine Ă  l'autre
                    Karma: +37/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 04 Janvier 2011 à 23:52:18
                    Merci de vos réponses ^^

                    Et bonne années a vous.
                    Bodmods : 9 tatouages, 2 piercings, 2 stretch de 10mm
                      Karma: +477/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 05 Janvier 2011 à 10:10:19
                      Il faut savoir que dans ton contrat il peut y avoir certaines restrictions Ă  ce sujet.

                      Je discutais avec mon bijoutier qui me disait qu'il était tatoué sur les avants bras et que plusieurs de ses collègues aussi mais que dans leur contrat il était stipulé qu'ils ne devaient montrer aucune marque d'appartenance à un groupe ou ce genre de choses. Donc il passe toutes ses journées avec des chemises à manches longues même en été!

                      Après c'est un choix, il le vit très bien et en général les magasins sont climatisés! Mais il faut le savoir.

                      Bon réfléchissement! ;)
                      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                        Karma: +57/-0
                        Nouveau Membre +
                        Message 05 Janvier 2011 à 14:16:31
                        Alors pour ma part je suis un futur opticien.
                        Donc en permanence en contact avec la clientèle, souvent âgée.
                        De plus c'est un domaine paramédical, et donc il y a des préjugés en ce qui concerne les tattoos.
                        Donc moi aussi je suis et serait tout le temps en manche longue toute l'année (oui parce que je compte bien me faire les 2 avants bras dans quelques temps ^^).
                        Je le savait très bien avant de faire mes tattoos et ça me pose aucun soucis.

                        Bon par contre l'autre fois j'ai mis une chemise blanche et on voyait la tĂŞte du dragon a travers XD
                          Karma: +37/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 05 Janvier 2011 à 14:47:10
                          ce n'est pas les bras mais le poignet et le tatouage est très fin comme vous pouvez le constater si vous cliquez sur le lien. Une grosse montre ou un gros bracelet pourrait éventuellement le cacher.
                          Bodmods : 9 tatouages, 2 piercings, 2 stretch de 10mm
                            Karma: +1196/-1
                            Aiguille de diamant
                            Message 05 Janvier 2011 à 18:55:39
                            ce faire tatouer pour le cacher? plutot mourrir!
                              Karma: +37/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 06 Janvier 2011 à 00:14:16
                              ben je le "cacherai" au travail si ca pose un quelconque problème de le montrer sinon non.
                              Bodmods : 9 tatouages, 2 piercings, 2 stretch de 10mm
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: